People

Brésil : Trois banques braquées par 20 hommes lourdement armés

Brésil Trois banques braquées 20 hommes lourdement armés

 

Des braqueurs de banque lourdement armés ont fait des ravages à Aracatuba lundi matin, frappant trois banques, incendiant des véhicules et attachant des otages à leurs voitures de fuite, selon des responsables.

Un gang de braqueurs armés au Brésil a effectué lundi une serie de braquages ​​de banque mortelles en utilisant des boucliers humains attachés à leurs voitures de fuite. Les assaillants ont ciblé des banques dans la petite ville d’Aracatuba, dans l’État de Sao Paulo, dans le sud-est de la matinée de lundi.

Dans le but de détourner l’attention des forces de l’ordre, les voleurs ont placé des bombes dans toute la ville. Un homme a été grièvement blessé lorsque les engins ont explosé, perdant ses deux pieds, selon la police.

À lire aussi :   Brésil: un bébé naît tenant la bobine contraceptive de sa mère en main

Pendant la confusion, les voleurs lourdement armés ont braqué trois banques, prenant des otages dans le processus. Les otages ont ensuite été attachés aux toits et aux capots de 10 voitures pour servir de boucliers humains, a indiqué la police.

Trois personnes sont mortes dans ces incidents, dont deux victimes et un voleur présumé, selon la police militaire de Sao Paulo. Cinq autres personnes ont été blessées et deux suspects ont été appréhendés et envoyés en prison.La police a déclaré que plus de 20 hommes lourdement armés avaient mené l’attaque, ajoutant que des drones avaient été utilisés par les voleurs pour surveiller les rues lorsqu’ils entraient dans la ville et s’échappaient.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire