Brésil : deux politiciens règlent leur différend sur un ring (vidéo)


Video player

 

Deux hommes politiques brésiliens ont réglé un différend avec leurs poings ce week-end, dans une bagarre en trois rounds de style MMA dans un ring qui a fait le tour du pays. Le match opposait Simão Peixoto, un maire de 39 ans, à l’ancien conseiller municipal Erineu Alves Da Silva, âgé de 45 ans.

 

Les deux hommes se sont disputés pendant des mois au sujet d’un projet de parc aquatique et se sont attaqués l’un à l’autre dans la presse locale et sur les médias sociaux, et ont décidé que la meilleure façon de régler leur différend était un bon vieux combat dans un ring.

 

En septembre, Silva a défié le maire à un combat à mains nues, le traitant d'”escroc” et lui reprochant de ne pas avoir préservé un parc aquatique sur une rivière qui passe à Borba, où Peixoto est maire, selon le Guardian. Peixoto a finalement accepté le combat, mais seulement s’il était organisé correctement sur un ring, affirmant qu’il était le maire et “pas un combattant de rue”.

 

Le combat a finalement eu lieu aux premières heures du dimanche 12 décembre matin dans le gymnase d’une école locale, et a été diffusé en direct sur le compte Facebook du maire. Entourés de badauds, les deux politiciens sont montés sur le ring.

 

La vidéo du combat montre le maire faisant ses débuts sur une ballade pop brésilienne intitulée “Um Novo Vencedor” – Un nouveau vainqueur. Peixoto s’est ensuite approché de Silva, et a passé son doigt sur son cou, dans un geste signifiant la décapitation de son rival.

 

Les hommes ont ensuite procédé à plusieurs coups de poing et de pied l’un sur l’autre jusqu’à la fin du premier round. Le manque d’entraînement professionnel des deux politiciens était évident, car les deux hommes semblaient fatigués et épuisés rapidement. Pendant le reste des deux rounds, leurs coups de pied et coups de poing étaient bâclés et rigides, mais apparemment efficaces car le combat ralentissait à mesure qu’il se poursuivait.

 

Bien que Silva semble avoir le dessus dans les deux derniers rounds, donnant de nombreux coups de pied au maire avant la fin du combat, lorsque les juges donnent leur décision finale, le maire Peixoto est déclaré vainqueur. Les médias locaux ont été surpris par le résultat.

Pourtant, même avec la décision controversée, les deux rivaux sont apparus de bonne humeur après leur combat. Peixoto et Silva se sont embrassés et serrés la main, se tapant dans le dos, après que le juge ait déclaré le maire vainqueur. Si les deux politiciens ont enfin décidé qui pourrait gagner dans un combat, on ne sait pas comment la bataille affectera le parc aquatique qui a été à l’origine de la bagarre.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Brésil : deux politiciens règlent leur différend sur un ring (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire