Brésil : Pélé « s’échauffe pour retourner sur le terrain »

 

La légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento « Pelé » va quitter l’hôpital après avoir récupéré d’une opération visant à retirer une tumeur du côlon, a déclaré ce mercredi sa fille Kely.

 

« Je rentre à la maison maintenant qu’il est plus fort et qu’il va quitter l’hôpital pour continuer à se rétablir et à se soigner à la maison », a déclaré la fille de Pelé, qui vit aux États-Unis, sur Instagram. Kely a utilisé les médias sociaux pour publier des mises à jour populaires sur son père pendant son séjour de près d’un mois à l’hôpital, notamment des vidéos de son rétablissement.

À lire aussi :
UNLOAD TECHNOLOGIES RECRUTE 01 COMMERCIAL-TERRAIN -CI

Mardi, la star du football, elle-même,a publié sur son compte Instagram officiel une vidéo le montrant en train d’échanger un ballon médicinal avec un physiothérapeute de l’hôpital. Celui qui est considéré par beaucoup comme le plus grand joueur de football de l’histoire a posté un message d’encouragement accompagné d’une photo de lui souriant.

 

« La physiothérapeute Kamila m’aide à m’échauffer pour retourner sur le terrain. Peu importe la taille du défi. Le secret est de célébrer chaque petite victoire en cours de route », peut-on lire.

Avec RTBF

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire