Brésil : les précieux conseils de Ronaldo à Neymar concernant ses blessures récurrentes


Video player

Lors de la rencontre amicale qui a récemment opposé la sélection brésilienne à celle du Nigeria, Neymar s’est blessé à la cuisse gauche au cours du match. La star du PSG a au une lésion du biceps fémoral de l’ischio-jambiers. Une blessure qui va contraindre l’ancien catalan à être absent des pelouses pendant quatre semaines au moins.

Suite à cette nouvelle blessure, le légendaire attaquant brésilien Ronaldo el fenomeno a bien voulu prodiguer quelques conseils au numéro 10 du Paris Saint Germain concernant les blessures dont il est victime depuis quelques temps et qui peuvent ruiner sa carrière.

« Tu ne dois jamais te blâmer parce que tu es blessé ou te mettre plus de pression que tu n’en as déjà, explique l’ancien buteur du Real Madrid et de l’Inter. Concentre-toi seulement sur ta blessure, reste proche de ceux que tu aimes et prends le temps qu’il te faut, parce que les gens veulent te voir complètement guéri sur le terrain (…) Ton environnement doit être calme, conseille le champion du Monde 2002. Tu es responsable de ce que fais sur le terrain. En dehors, le reste, ça ne regarde personne. Laisse les gens dire ce qu’ils veulent et prend du plaisir sur le terrain. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire