En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Brésil : le plus grand tueur en série du pays assassiné



 Pedr0 Rodrigues Filho, surnommé « Pedrinho Matador » (le petit Pedro tueur en français) était l’un des plus grands tueurs en série du Brésil. Il est mort ce dimanche criblé de balles, après avoir passé 42 ans de sa vie en prison. Ce dernier était réputé pour le meurtre de plus d’une centaine de personnes dans le pays. Son décès est survenu à Mogi das Cruzes, près de Sao Paulo.

Il a commis son premier forfait à l’âge de 14 ans, en assassinant le vice-maire d’Alfenas. Sa victime aurait licencié son père, gardien d’école, pour une histoire de vol de nourritures dans les cuisines.

LIRE AUSSI : La version d’Achraf Hakimi après sa mise en examen pour viol

 Pedr0 Rodrigues Filho aurait également tué des gens qu’il considérait comme des indésirables de la société, à l’instar des trafiquants de drogue et des violeurs. Il écope d’une condamnation à 128 ans de prison pour 71 meurtres, mais verra sa peine atténuer à 30 ans, à cause de la « législation brésilienne qui limite la durée de la détention à 30 ans ». Excepté les accusations précitées, il est reconnu coupable de 03 tentatives de meurtre et pour bien d’autres forfaits.

À sa sortie de prison en 2018, Pedro Rodrigues Filho a narré son histoire à plusieurs médias et dans des documentaires. Il a même embrassé le métier de Youtubeur, en parlant dans ses vidéos de sa vie passée et en alertant les jeunes gens contre la criminalité. Il est ainsi devenu très populaire pour ses interviews.

Suite à son assassinat, la police a ouvert une enquête afin de déterminer les responsables de son meurtre.

« La mort de ce tueur en série marque la fin d’une histoire criminelle hors norme au Brésil », lit on

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !