Brésil: la fête de Neymar: la justice s’invite déjà.


Video player

 

Le parquet de Rio de Janeiro se penche déjà sur la supposée fête de fin d’année de Neymar a annoncé ce mercredi 30 décembre le quotidien Folha de Sao Paulo et l’agence de presse Reuters.

Après quelques jours des révélations faites sur une organisation de fête par Neymar et suite à des plaintes déposées au près de la justice Brésilienne contre Neymar, le parquet de Rio de Janeiro a annoncé qu’il est à pied d’œuvre pour mettre au claire cette affaire de fête de fin d’année.

Lire aussi: Le Réal Madrid termine l’année 2020 sur un match nul.

Selon les révélations, plus de 500 personnes prendront part à cette fête de fin d’année organisée par la star de Paris Saint-Germain or les autorités Brésiliennes ont interdit des regroupements de personnes dans le pays. Le Brésil est aujourd’hui, le troisième pays le plus touché par la pandémie à corona virus avec 190000 décès.

Pour les responsables de la municipalité dans laquelle la fête a été organisée, ils stipulent qu’il sont incompétents pour interdire un tel évènement parce que c’est une organisation privée. La ville a simplement rappelé que ne pas organiser de tels rassemblements ” est une question de responsabilité sociale et de bon sens” a déclaré les dirigeants de la municipalité.

Pour le moment, la star Brésilienne est silencieux mais son avocat s’en charge du dossier.

Le mardi passé, son avocat a démenti une quelconque organisation de fête géante de son client. Selon l’avocat, son client n’a aucun lien avec cette fête géante dont on parle qui devait faire 5 jours c’est-à-dire jusqu’au 1 janvier 2021.
« Il n’a aucun rapport avec Neymar. Neymar est avec sa famille, avec son fils et son physiothérapeute pour le 31 décembre» a déclaré l’avocat du Brésilien.

Lire aussi: Mercato: Fodoh Laba kodjo, dans le viseur de Fc Porto.

Au vu des déclarations de son avocat, c’est une manière d’éteindre le feu, puisque la manière dont on a révélé l’organisation de cette fête a suscité la colère des Brésiliens. Selon les informations de la fête, plus de 500 personnes ont été invités et personne n’utilisera pas de portable, pour éviter la fuite d’images donc un test PCR sera organisé et le port de masque sera obligatoire.

Suite à cette fuite d’information, l’agence Fabrica avait donné une autre information sur les participants de cette fête. Selon l’agence seul 150 personnes participeront à la fête avec un respect des mésures barrières tels que le port des masques.

« Ce serait beaucoup plus simple si Nyemar allait sur les réseaux sociaux et disait qu’il n’a rien à avoir avec tout ça. LeBron, Lewis Hamilton, Messi ou Cristiano Ronaldo n’organisent aucune fête.» a déclaré Galvao Brueno lundi soir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire