En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Brésil: enceinte, elle décède quelques minutes avant son mariage



Une future mariée enceinte est décédée des suites d’un accident vasculaire cérébral quelques minutes avant son mariage et les médecins ont dû procéder à une césarienne d’urgence pour sauver la vie de l’enfant.

Jessica Guedes, une infirmière âgée de 30 ans, était enceinte de six mois et semblait aller bien avant de tomber malade dans la limousine en se rendant à l’église dimanche dernier à São Paulo, Brésil.

C’était son mariage et elle était impatiente de se marier avec le lieutenant pompier Flavio Gonçalvez, 31 ans. Après avoir pris des photos en robe de mariée, elle n’a jamais pu se rendre à son mariage car elle est décédée en chemin en raison de la pré-éclampsie, qui peut passer inaperçue chez les femmes enceintes ou celles qui viennent d’accoucher.

Lorsque la mariée s’est plainte de vertiges et de douleurs au cou, sa famille a pensé qu’elle souffrait d’anxiété à cause du stress de son mariage. A cause de cela, l’entourage prenait du retard et ignorait que la victime souffrait de pré-éclampsie.

Elle s’est effondrée dans la limousine et les médecins ont déclaré sa mort cérébrale peu de temps après son arrivée à l’hôpital.

Son fiancé, le lieutenant pompier Flavio Gonçalvez, qui attendait déjà à l’autel, a été surpris par le retard. Lorsque la limousine est finalement arrivée, la mariée n’est pas entrée dans la salle comme prévu, mais un membre de la famille s’est précipité dans la salle pour demander de l’aide après le décès de la mariée dans la voiture.

Dans une interview avec le magazine brésilien Crescer, le marié a déclaré: “J’étais inquiet parce que je l’attendais à l’autel et elle mettait un temps fou pour arriver”.

“Un de ses cousins ​​a remballé le tapis et m’a dit qu’elle s’était évanouie”.
“J’ai ouvert la portière de la voiture et elle était allongée mais a repris conscience pour me parler. Je lui ai dit:” Bébé, je suis là. ” Elle a répondu que tout allait bien, mais qu’elle avait très mal à la nuque. A ce moment-là, je suis devenu un sauveteur, comme je le fais depuis sept ans avec le service d’incendie.

“Je l’ai sortie de la limousine, j’ai commencé les premiers secours et demandé l’aide de mes amis pompiers qui étaient là en tant qu’invités.”

Jessica a été emmenée dans une maternité située dans le centre de São Paulo. Cependant, en raison de la complexité de son cas, elle a été transférée à la maternité privée Pro Matre Paulista.Pub

Selon le rapport médical, la mère a eu un accident vasculaire cérébral, dû à une prééclampsie et à un saignement interne, ce qui a obligé les chirurgiens à retirer le fœtus.

L’équipe médicale a réalisé une césarienne d’urgence pour sauver le bébé de 29 semaines. La jeune maman, plongée dans une mort cérébrale, est décédée après l’opération.

Baby Sophia est née et est dans l’unité de soins intensifs néonatals. Elle risque d’être hospitalisée pendant au moins deux mois.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !