En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Brésil : cet homme se réveille à l’hôpital après avoir été déclaré mort par erreur



Au Brésil, un homme qui a été déclaré mort, s’est réveillé à la morgue. Les faits se sont déroulés dans la ville d’Uruaçu. En effet, l’homme, reconnu sous le nom de José Ribeiro da Silva, a été déclaré mort et était placé à la morgue en attendant son inhumation.

Brésil : Cet Homme Se Réveille À L'Hôpital Après Avoir Été Déclaré Mort Par Erreur

Selon le récit, l’homme a été hospitalisé pour un cancer de la langue à l’hôpital d’État du Centre-Nord Goiano (HCN), à Uruaçu et là, le Dr Luis Campos a certifié sa mort d’une infection qui a causé sa maladie, selon le média O Globo.

Après avoir constaté sa mort, ils ont emmené José Ribeiro au salon funéraire et l’ont transféré dans un sac mortuaire à l’intérieur d’une chambre froideLa famille de l’homme avait autorisé toutes les formalités à l’enterrer dans la ville de Rialma, située à 100 km de l’hôpital.

Brésil : Cet Homme Se Réveille À L'Hôpital Après Avoir Été Déclaré Mort Par Erreur

Tout le monde était surpris lorsque les employés du salon funéraire allaient préparer le corps pour l’inhumation. En effet, alors qu’ils étaient en train de préparer le corps, ils ont découvert que ce dernier avait les yeux ouverts et respire difficilement. Ce qui veut dire qu’il était toujours en vie.

Dans la foulée, les travailleurs ont appelé le service mobile de soins d’urgence, qui a vérifié que l’homme était toujours en vie et l’a emmené à l’hôpital de la ville, où il est arrivé dans un état très grave et instable.

Brésil : Cet Homme Se Réveille À L'Hôpital Après Avoir Été Déclaré Mort Par Erreur

Malheureusement, il est décédé le 1er décembre d’hypothermie après avoir passé tant d’heures au réfrigérateur. La famille a porté plainte et la police enquête et prendra une déclaration de la famille et du médecin, qui a déjà été renvoyé de l’hôpital.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !