En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Brésil 2 -Costa Rica 0 / Coupe du monde 2018: Le Brésil arrache enfin le but…



Le Brésil au bout du suspense…
Keylor Navas monstrtueux… 

1-0

91e: BUUUUUUUUUUUUT DE COUTINHOOOOOOO! Sur un centre parfait de Firmi, où la défense et Gabriel Jesus se troue, COUTINHO DEGOMME LA CAGE ALORS QU’IL EST A TROIS CENTIMETRES DES BUTS! Parce qu’on ne sait jamais! 

86e: Et Navas qui sur un centre qui dégomme un joueur brésilien en lui rentrant dedans pour sauver une patate balle chaude dans la surface, avant de plonger pour gagner du temps. ON A-DO-RE !

Vico13

Je demande officiellement un prix spécial pour les livers aujourd’hui. C’est quand même difficile de nous faire vibrer devant un aquarium vide…Et ils le font!

>> <3 Love you les potes! 

84e: Mais Coutinho qui te tente une praline de 45 mètres avec vent dans le dos face à Kaylor Karglass Remplace et arrête tes tirs Navas. T’as raison mon pote.

83e: Encore sept minutes à tenir pour le Costa Ric… pour Keylor Navas.

79e: Ce match valait le coup d’être suivi juste pour voir Neymar dégoûté de voir ce énième plongeon ne pas marcher ! Mouahahaha !

78e: ET LA VAR SERT ENFIN A QUELQUE CHOSE ! KEYLOR NA VAR ! Pas de péno, vu que NeyVAR avait encore plongé ! C’est savoureux !

77e: PENALTYYYYYY SUR NEYMAAAAAR! 

76e: Et Coutinho qui fait un expert en centre totalement raté ! Mais mec, fais ce que tu sais faire, des pralines de 30 mètres et n’en parlons plus.

75e: Mais Neymar qui préfère plongé que de courir après le ballon dans la surface, qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? C’est pas joga bonito, c’est joga bonne nuito (oui c’est pourri mais je n’en peux plus)

74e: Neuvième corner du Brésil, il serait peut-être temps d’être dangereux les potes.

70e: HO NEYMAAAAAR! Un Costa Ricain fait une perte de balle criminelle juste avant sa surface récupéré par Neymar qui foooonce et tiiiiiiiire …. ET CEST AU DESSUS!!!!!! 

67e: Et les minutes s’étiolent, le temps s’effrite, et le Brésil se mue dans la peur, porté par l’espoir fou d’un rêve d’une nation d’un pays qui aura osé croire en 11 hommes pour faire… Non je déconne, c’est juste qu’on s’emmerde.

65e: Allez Paulinho IN-VI-SI-BLE, plus que Casper, Fantominus, Ectoplasma et Spectrum réunis (Les vrais reconnaîtront <3), sort enfin du terrain ! Allez, on va peut-être voir un Brésil dangereux.

60e: Et ce qu’on se ferait pas chier dans ce match ? Mais oui. Mais tout à fait Jean-Michel, on se fait chier.

klovismarc

Ca vous apprendra a donner Allemagne et Brésil comme favoris de la CDM !! L Allemagne se fait battre et le Brésil joue comme des peintres Vous en avez d autres des pronostics comme ca ? Affligeant ce non match

>> Ca aurait pu être pire, on aurait pu être pris par les pseudo-hypes « Ho le Pérou, c’est magnifique, c’est l’équipe frisson » ou « Ho j’adore le Nigéria, c’est solide derrière ». 

60e: Le Brésil un peu sonné de tous ces arrêts finit par bégayer son football et recommence à devenir amorphe…

54e: ET NOUVEL ARRET DE NAVAAAAS! C’EST UN MUR! Si c’était Navas au lieu du ciment en 1989 à Berlin, l’Allemagne ne serait pas réunifiée.

52e: HO NAVAS ! C’EST UN MUUUUUR ! Il arrête une frappe directe de Neymar qui filait au but ! QUEL GARDIEN ! Le Real qui cherche chaque jour un nouveau gardien alors qu’il a Navas, je ne comprendrais jamais…

50e: Et même Marcelo est mauvais ! C’est dire comme cette équipe du Brésil galère ! Il loupe un centre assez facile… Le mec a marché sur l’Europe pendant trois ans, mais quand il s’agit de jouer en Russie, là y a plus personne.

48e: ET CELA CHAUFFE DE PLUS EN PLUS SUR LA CAGE DU COSTA RICA ! DEUX FRAPPES SUCCESSIVES REPOUSSE A LA LIIIIIMITE PAR NAVAS OU LA BARRE OU UN DEFENSEUR ! Le Brésil se réveille enfin !

47e: ET L’OCCASION DE FOOOOOLIE POUR LE BRAZIL MAIS TOUJOURS PAS DEDANS ! Sur un centre vers Neymar, un défenseur repousse en catastrophe sur son propre gardien, mais heureusement Navas choppe la balle !

46e: Et la repriiiiise! On veut des buts! 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !