En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Brenda Biya, nouvelle reine du clash sur Internet ?



En plus d’être la fille du président camerounais, Brenda Biya à réussi à se construire une personnalité à part entière. Même si le patronyme joue toujours beaucoup, elle mène sa barque loin de la politique pour le moment. Elle est notamment entrepreneur dans le milieu de la mode avec sa marque « Bree ». Brenda Biya est donc une célébrité très adulée des camerounais et ses comptes sur les réseaux sociaux en témoignent.

Elle est très suivie et ses faits et gestes sont passés à la loupe comme l’une de ses dernières publications qui est devenue virale. Et ce, pas pour l’idée véhiculée mais pour les échanges houleux qui ont eu lieu dans les commentaires. Elle avait écrit « Nous ne réussirons à développer le Cameroun que quand les Camerounais comprendront que nous sommes tous des frères et sœurs ». Si son post partait d’une intention patriotique, elle s’est faite rattraper par le parcours politique de son paternel qui est au pouvoir depuis plus de 37 ans.

Lire aussi : Brenda Biya se lance dans l’entrepreunariat

Elle a dû donc faire face à une avalanche de critiques en rapport avec les contestations qui sont fréquentes dans le pays.
Et comme on s’y attendait le moins, Brenda Biya s’est défendue bec et ongles avec ces derniers sous son post. Elle a lancé des réponses directes et teintées d’ironie qu’elle a même fini par impressionner d’autres internautes. Ça a été une surprise pour beaucoup de constater que la fille du président camerounais sait aussi bien se défendre dans l’art du clash sur les réseaux sociaux.Brenda Biya Clash Doingbuzz 1 Brenda Biya Clash Doingbuzz 2

Brenda Biya Clash Doingbuzz 3Brenda Biya Clash Doingbuzz 4

Quand on y repense, malgré qu’elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche, Brenda Biya est âgée de 22 ans et fait partie donc de cette génération qui a grandit avec les réseaux sociaux.
Elle avait déjà fait l’actualité avec une vidéo dans laquelle elle faisait du rap et cette nouvelle démonstration de force ne fait que confirmer son caractère de gros dur.

Lire aussi : Quand Brenda Biya se met au rap anglais (vidéo)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !