People A la une

Brenda Biya invite Wizkid pour une soirée privée et provoque la colère des internautes

received 781236745686262

La fille du président camerounais Paul Biya est une férue des réseaux sociaux et elle n’hésite pas à y partager son quotidien luxueux.
Vivant aux États-Unis, elle voyage aussi à travers le monde et elle se retrouve très souvent au cœur de diverses polémiques. Alors qu’une vidéo prétextant une tentative de kidnapping sur elle fait la une ces derniers jours, une autre histoire prend le relais et on n’en finit plus.

La dernière polémique en date est celle née d’une supposée fête privée qu’elle aurait organisé avec la présence du chanteur nigérian Wizkid qui a été invité personnellement. Rien à reprocher à son désir de divertissement mais c’est le coût de cette invitation qui fait réagir les internautes.
Si les cachets à l’extérieur du chanteur nigérian tournent autour de 72 Millions de FCFA, où Brenda Biya a t-elle trouvé cette bagatelle pour financer sa fête ?
Probablement des caisses de l’État camerounais !

À lire aussi :   « Le Président Habré reposera en terre sénégalaise », sur décision de son épouse

Lire aussi : Brenda Biya annonce sa chaîne Youtube pour bientôt

Cette information rend furieux les internautes camerounais mais l’information sur cette soirée privée reste à vérifier. Car la fille du président étant une star à part entière suscite régulièrement des scandales à propos de son train de vie luxueux et a une réputation d’enfant gâté qui lui colle à l’image. Même si elle essaie de se construire une réputation propre à elle, l’influence de ses parents qui forment le couple présidentiel ne la quitte pas.
L’opinion publique a du mal à accepter le fait qu’elle soit privilégiée pendant que la pauvreté sévit au Cameroun.
Une image d’elle en compagnie de Wizkid fait en effet le tour de la toile depuis hier mais les circonstances de sa prise restent floues pour l’instant.

À lire aussi :   FC Barcelone : vive tension entre le coach Koeman et le président Laporta

Nous vous reviendrons très vite avec des informations précises sur cette prédentue fête privée.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire