togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Brenda Biya fait son entrée dans le showbizz camerounais et dévoile son premier EP (VIDEO)

Brenda Biya : Des Poursuites Judiciaires Contre La Fille De Paul Biya, Aux Etats-Unis Et En Suisse

En cette fin d’année, Brenda Biya, fille du président camerounais Paul Biya, a secoué le monde avec une révélation surprenante. Elle s’apprête à faire son entrée dans le monde des artistes africains avec la sortie de son premier EP, au grand étonnement de ses fans. Parallèlement à cette annonce, Brenda a récemment fait part d’un rebondissement inattendu dans sa vie amoureuse, qui fait bondir ses fans.

Brenda Biya dévoile ses talents musicaux

Résidant actuellement en Europe, Brenda a officiellement fait son entrée sur la scène du showbiz camerounais. Elle a lâché une bombe avec l’annonce de son premier projet musical. Il s’agit d’un EP composé de plusieurs titres.

LIRE AUSSI: La fille de Paul Biya dévoile son h0mosexualité : « Je sais ce que je suis »

Dans une vidéo teaser, elle donne un aperçu de son parcours musical, attirant l’attention de ses fans en ligne déjà nombreux. Les fans sont impatients de découvrir son EP et curieux de savoir ce que l’avenir réserve à Brenda Biya, tant dans la musique que dans la vie.

La fille de Paul Biya en amour

Connue pour sa franchise en ligne, Brenda Biya a récemment fait part d’une mésaventure inattendue dans sa quête de l’amour. Racontant une rencontre avec un homme qui lui plaisait, elle a révélé qu’elle l’avait rencontré sur un site de rencontres. Malgré leur connexion, le rendez-vous a pris une tournure imprévue lorsque l’homme a proposé à Brenda de passer du temps dans sa voiture, avant de changer brusquement d’avis et de lui proposer de la reconduire à l’aéroport.

LIRE AUSSI : Brenda Biya poursuivie en justice aux Etats-Unis et en Suisse

« J’ai donc la tête à accompagner les gens partout où ils vont ? Je ne suis pas une personne arrogante, mais j’ai déplacé mon cµl pour rencontrer ce monsieur et il m’a manqué de respect…J’ai gaspillé une tenue pour lui, parce que c’est mon genre de mec. Mais à la fin, je lui ai dit que j’étais fatiguée et que je devais rentrer chez moi », a-t-elle révélé.

Cette révélation a suscité des discussions parmi les personnes qui suivent Brenda, ce qui témoigne de l’ouverture d’esprit dont elle fait preuve à l’égard de ses expériences personnelles. Alors qu’elle fait son entrée sur la scène musicale, son histoire d’amour inattendue ajoute une nouvelle couche au personnage à multiples facettes de la fille du président.