...

Brenda Biya dévoile son h0mosexualité : « Je sais ce que je suis »


Qu’est-ce qui cloche avec la fille du président Paul Biya ? C’est la question que les internautes se posent depuis ses dernières révélations. Adepte des sorties à polémiques sur les réseaux sociaux, Brenda Biya vient encore de surprendre avec des propos qui suscitent la controverse. Apparemment, elle serait rejetée à cause de son homosexualité.

 

Brenda est la fille du président Camerounais Paul Biya. Elle est également connue pour ses sorties qui font jaser sur la toile camerounaise. Récemment, elle semble avoir fait ce qu’on appelle un coming-out. La jeune fille s’est exprimée sur sa sexualité et révèle qu’elle se sent abandonnée par les siens et tout le monde en général.

Brenda Biya dit qu’elle est rejetée par son peuple à cause de sa sexualité. Ce n’est pas la première fois que la fille de Paul Biya engendre la controverse autour de sa sexualité. Toutefois, cette fois-ci, elle semble mal digérer la position de la culture africaine à l’égard de l’homosexualité.

LIRE AUSSI :Brenda Biya : La fille de Paul Biya révèle ses sentiments suicidaires

La déclaration de Brenda Biya

“Je sais que l’homosexualité est interdite en Afrique, on veut vous faire croire ailleurs qu’on accepte tout le monde. Mais la vérité c’est que, les gens ne peuvent accepter que ce avec quoi ils sont d’accord…et il y’a encore beaucoup de racisme et de jugement dans ce monde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

C’est drôle parce que avant, j’avais une réputation que les gens aimaient, respectaient, et puis du jour au lendemain, j’ai été “cancelled” (effacée).

Là, je suis fatiguée, très fatiguée…

Tout le monde se fiche des difficultés que je traverse, de ce que je vis, et je n’ai que moi pour porter tout ce poids sur mes épaules…

Le Cameroun n’est pas et ne sera jamais parfait. Les gens ne sont intéressés que par l’argent, le suivisme et leur statut social. Ils cachent tout le reste entre leurs quatre murs, seuls les apparences comptent pour eux.

 

LIRE AUSSI : Brenda Biya : Voici ce qu’on sait de l’influenceuse camerounaise et fille de Paul Biya (photos)

Moi je sais ce que je suis, ce que j’aime et ce que j’ai déjà fait comme expériences… Mes semblables ne me soutiendront probablement jamais, parce qu’ils aiment faire leurs (sales) choses dans le noir. Je suis fière de voir d’autres personnes qui sont acceptées par leurs communautés.

La culture occidentale m’a rejetée, la culture africaine aussi. Et je suis fatiguée d’avoir à me justifier. La société ne peut pas me coller une étiquette, il n’y a que moi pour définir qui je suis.

Si vous ne m’aimez pas, pas grave. Enfin, le secret est dehors. J’ai été mise au pied du mur, donc obligée de révéler ma vérité…”.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`