Brenda Biya : la fille du président camerounais enfermée dans un hôtel (vidéo)

 

La fille du président camerounais Paul Biya est au cœur d’une nouvelle polémique. Brenda Biya sur Instagram, affole ses abonnés. Il semblerait que la jeune fille soit victime d’une nouvelle séquestration. Cette fois-ci, elle informe qu’elle est séquestrée dans une chambre d’hôtel à Genève et appelle à l’aide.

Brenda Biya : la fille du président camerounais enfermée dans un hôtel (vidéo)

Brenda Biya a lancé la polémique par le biais d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. La fille du président camerounais, dans la vidéo, a décrit « l’enfer » qu’elle vit à Genève, en Suisse. A en croire ses propos, cette nouvelle séquestration serait le coup de ses parents.

 

« Je n’ai pas le droit de sortir d’un hôtel pour aller aux urgences. Moi je suis séquestrée dans un hôtel. Ils font ça à leurs autres dossiers ?… Des gardes du corps essaient de me menacer, de me maîtriser tout ça parce que je veux aller aux urgences », informe Brenda dans la vidéo avant de crier à l’aide.

À lire aussi :
Des influenceuses togolaises bloquées dans un hôtel au Bénin

 

« Je dois mourir avant que quelqu’un ne fasse quelque chose. La dictature c’est partout, même à Genève. Je ne sais pas combien de millions ou de milliards on leur a donné pour laisser quelqu’un crever. J’ai failli mourir dans cet hôtel en faisant une crise d’asthme », alerte-t-elle.

À lire aussi :
Brenda Biya: son opinion sur la rupture amoureuse, la situation politique de son pays, ses préférences musicales

Toujours sur Instagram, Brenda Biya s’en est pris à ses parents à qui elle empute la responsabilité du calvaire qu’elle vit. Dans une série de messages rendus public, la fille de Paul Biya a dénoncé le traitement que lui inflige ses parents. Elle annonce vouloir rompre tout lien avec ceux qui l’ont mise au monde.

 

« Merci, maman et papa. Vous n’allez plus jamais entendre parler de moi. Je me fiche de mourir ici. Je ne vous aime plus. Vous utilisez votre pouvoir pour abuser… de moi. Si vous pouvez me traiter comme vous traitez n’importe quel Camerounais ordinaire et anglophone, je m’en fiche… Vous pouvez tous m’oublier…

À lire aussi :
Brenda Biya : «Je n’ai pas de parents»

Brenda Biya : la fille du président camerounais enfermée dans un hôtel (vidéo)

Brenda Biya : la fille du président camerounais enfermée dans un hôtel (vidéo)

Je n’ai plus de parents. Depuis le début, ils sont absents. Ils ne m’ont jamais élevé, ne m’ont jamais donné l’amour qu’un enfant mérite », a révélé Brenda Biya.

 

Pour le moment, difficile de se prononcer concrètement sur ce que traverse la fille du chef de l’Etat camerounais. Il n’est pas non plus facile de savoir si les accusations portées à l’encontre de ses parents sont vraies. L’affaire est à suivre!

Avec Afrikmag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire