Braquage sanglant à Abidjan : un garde tué, 40 millions enlevés. retour aux faits


Video player

A Treichville, 2 braqueurs de moto abattent un vigile et prennent 40 millions de francs CFA

Le jeudi 28 juillet 2022, deux hommes munis de kalachnikovs ont cambriolé le K.A.C. et tué un agent de sécurité au rond-point de la rue 12 à Treichville avant de s’emparer de 40 millions de francs CFA.

Aux premières heures du jeudi 28 juillet 2022, les habitants du rond-point du 12 rue Treichville ont été témoins d’un braquage sanglant qui a coûté la vie à l’agent de sécurité Banaho Daouda, 36 ans, de nationalité burkinabé. Outre la mort de ce dernier, les deux braqueurs de moto ont blessé deux personnes, dont K.A.C. Détient 40 millions de francs CFA.

KAC va à la banque pour payer. . .

Selon nos sources, ce dernier paiera la banque, qui appartient à une entreprise. Mais arrivé au rond-point 12, il a été agressé par deux motards qui lui ont tiré dessus avant de prendre l’argent.

Selon la même source, les vigiles auraient tenté d’intervenir, mais c’est lors de cette tentative qu’ils ont été déjoués par le voyou qui a tiré sur le pauvre Banaho Daouda et blessé son alter ego.

La même source a déclaré que le vol sanglant impliquerait une Mercedes noire dont le numéro de plaque d’immatriculation a été enregistré.

Plus tard, le Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), les sapeurs-pompiers civils et la police ont été alertés.

Un blessé a été évacué vers le CHU de Treichville

L’un des blessés a reçu des soins intensifs et a été transporté au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Tracyville par une ambulance de soins intensifs.

Quant au corps du vigile Bana Hodauda, ​​il a été enlevé par le salon funéraire et entreposé à la morgue de la place.

Certes, les bandits se sont échappés, mais les caméras de surveillance les ont rattrapés, et de bons détectives de police peuvent s’en servir pour mordre à l’hameçon.

Ce malheureux incident a gravement perturbé la circulation et le commerce sur la 12e rue, plusieurs commerçants fermant leurs magasins.

 

79424 braquage treichville1 - Braquage sanglant à Abidjan : un garde tué, 40 millions enlevés. retour aux faits

braquage 1 - Braquage sanglant à Abidjan : un garde tué, 40 millions enlevés. retour aux faits

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire