Boxe : Joshua / Fury, la date et le lieu du combat révélés !


Video player

On connaît désormais la date et le lieu du combat tant attendu entre les poids lourds Anthony Joshua et Tyson Fury. S’adressant à Sky Sports hier mardi, le manager d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, a annoncé que le combat se déroulerait en Arabie Saoudite les 7 ou 14 août. Les superstars britanniques s’affrontent pour les quatre ceintures de poids lourds au Moyen-Orient dans un combat auquel le monde aspire.

Le manager du boxeur britannique d’origine nigériane Anthony Joshua, Eddie Hearn, a également déclaré « que Joshua et Fury étaient heureux de faire confiance aux Saoudiens parce qu’ils avaient déjà « tenu chacune de leurs promesses » pour le combat de Joshua contre Andy Ruiz, en 2019 ». « 7 août, 14 août. Ce qui est sûr et certain, le combat a lieu en Arabie saoudite. Cela ne me dérange pas de donner cette information, Bob Arum l’a déjà fait », a dit Hearn sur Sky Sports.

« Ce sont les mêmes personnes avec lesquelles nous avons conclu le contrat pour Andy Ruiz, et cet événement a été spectaculaire. En tant que partenaires, ils étaient fantastiques aussi, donc nous sommes très à l’aise. Anthony est à l’aise, il connaît ces gens. Ils ont tenu chacune de leurs promesses, la dernière fois, nous sommes prêts à partir », a indiqué Hearn, avant d’ajouter qu’il préférerait la date du 14 août, parce que les Jeux olympiques auraient pris fin 7 jours plus tôt. « En termes de spectacle mondial, il serait logique de tenir le combat le 14 », a-t-il fait savoir.

Il a toutefois été rapporté que le combat pourrait générer jusqu’à 500 millions de livres sterling, Joshua et Fury acceptant une répartition 50/50. Fury est invaincu en 31 combats professionnels, avec une seule tâche, notamment lors d’un match nul controversé contre Deontay Wilder, en 2018, un combat que beaucoup ont estimé qu’il avait gagné. Parallèlement, Joshua a un record de 24-1, sa seule défaite étant concédée face à Andy Ruiz, en 2019.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire