A la une Actu-People

Boxe: Il remporte le combat et embrasse la journaliste par surprise(Vidéo)

Publié par La redaction

Les faits se sont déroulés il y a quelques jours en Californie aux Etats-Unis. Le boxeur bulgare Kubrat Pulev a remporté son combat par KO face au Roumain Bogdan Dinu. Dès sa descente du ring, il a répondu aux différentes sollicitations médiatiques.

Il répondait aux questions d’une journaliste connue sous le pseudo “Jenny SuShe”.  Les questions étaient assez classiques sur son combat et sur un éventuel match à venir contre Tyson Fury, le “Cobra”.

Mais contre toute attente,  le boxeur bulgare a subitement saisi la tête de son interlocutrice pour l’embrasser de force, avant de s’en aller comme si de rien n’était. Une agression à laquelle la journaliste a réagi par un rire en laissant voir qu’elle était très gênée. Par la suite elle a conclu rapidement sa vidéo.

C’est donc un nouveau bad buzz qui pourrait créer quelques problèmes au boxeur bulgare.

Pulev, 37 ans, est l’un des meilleurs poids lourds mondiaux. Il devrait affronter Joshua en 2017. Mais il avait dû annuler le combat à cause d’une blessure. D’après le programme il pourrait être le futur adversaire de Fury en fin d’année.

 

Crédit photo: Dailymotion

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>