Bourses d’excellence académique du vice-chancelier pour les étudiants de premier cycle à l’université de Western Sydney, Australie.

 

Date de clôture : Seul un nombre limité de bourses d’études est disponible pour chaque session, et elles sont donc ouvertes jusqu’à ce qu’elles soient remplies.

Type d’étudiant :   Étudiants internationaux

Niveau d’études : Tout diplôme de premier cycle enregistré auprès du CRICOS.

Domaine d’études :  Tout

Valeur de la bourse d’études : Cinquante pour cent (50%) des frais de scolarité par session pour une inscription à temps plein pendant la durée du diplôme, jusqu’à un maximum de trois ans.

La bourse est une exonération des frais de scolarité et ne couvre pas les frais de subsistance, d’hébergement, de transport, la couverture médicale des étudiants étrangers ou d’autres frais liés aux études.

Description : La présélection des bourses d’études sera effectuée par un panel d’agents de l’Université, deux fois par an. Les candidats présélectionnés sont invités à fournir une déclaration à l’appui de leur demande indiquant comment ils pensent que la bourse les aidera dans leurs études et dans leur future carrière. Les candidats seront classés en fonction des critères de sélection et de l’examen du jury. Les candidats retenus seront informés par l’Université par courrier électronique.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Admissibilité :

  • être un étudiant international et ne pas être citoyen australien, citoyen néo-zélandais ou résident permanent de l’Australie. Si votre visa change pour l’un de ces statuts pendant la période d’études, la bourse sera interrompue.
  • commencer un nouveau programme d’études en 2023
  • avoir reçu une offre d’admission à l’université de Western Sydney
  • satisfaire aux exigences académiques de la bourse, c’est-à-dire avoir obtenu un ATAR minimum de 90 ou l’équivalent dans un cycle d’études secondaires supérieures achevé
  • satisfaire à toutes les autres conditions d’admission et accepter leur offre d’admission avant la date limite d’acceptation.

Comment postuler :   Il n’est pas nécessaire de faire une demande séparée de bourse d’études.

Plus d’informations : https://www.westernsydney.edu.au/international/applying/fees-and-costs/scholarships/academic-excellence-undergraduate-scholarships