Bourses d’études de discours pour les programmes de licence et de maîtrise à l’Académie de musique Hanns Eisler, Allemagne

 

Date de clôture :   1er décembre 2022

Type d’étudiant : Les étudiants nationaux et internationaux sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

Niveau d’étude :   Master

Domaine d’étude :   Instrumentalistes, chanteurs, chefs d’orchestre et compositeurs.

Valeur de la bourse d’études : Allocation mensuelle de 300 € plus allocation mensuelle de subsistance en fonction des revenus des parents de 649 € maximum.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Éligibilité :  1)Seuls les étudiants en phase d’étude (max. 4 semestres) d’examens de concert ou de solo ou de classe de maître peuvent être proposés dans leur premier semestre de ce programme de diplôme si ce programme d’études supplémentaire a été commencé dans un délai d’un an ou à la date la plus proche possible après l’achèvement de la phase d’étude précédente.

2)Citoyens allemands ou étudiants internationaux avec un abitur allemand, citoyens de l’UE, citoyens d’autres pays avec une résidence permanente, ou lorsque votre conjoint ou un parent a une résidence permanente, ou un parent a été légalement employé dans le pays pendant au moins trois des six dernières années.

3)Pas de financement pour les seconds diplômes. Les candidats ne peuvent pas avoir étudié dans une autre matière/programme plus de 3 semestres (pour les chanteurs 7 semestres).

Comment postuler ?  postulez en ligne

Plus d’informations : https://www.hfm-berlin.de/en/studies/scholarships/german-academic-scholarship-foundation/