Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Bourse du Central South University pour les étudiants internationaux
19/06/2020 à 22h01 par La redaction

Bourse du Central South University pour les étudiants internationaux

1. Types de bourses et couverture

Bourse complète: couverture des frais de scolarité, de l’hébergement sur le campus et des frais d’assurance médicale; allocation mensuelle de 2000 RMB pour les étudiants en licence, 2500 RMB pour les étudiants en master et 3000 RMB pour les doctorants.

Bourse partielle: couverture des frais de scolarité, de l’hébergement sur le campus et des frais d’assurance médicale

2.Program Duration and Catalogue

Baccalauréat: 4-5 ans, voir les détails dans les programmes de baccalauréat 2020 à l’Université Central South

Master: 3 ans, voir les détails dans les programmes de master 2020 à l’Université Central South

Doctorat: 4 ans, voir les détails dans les programmes de doctorat 2020 à l’Université Central South

3. Admissibilité

1) Excellents citoyens non chinois, sans casier judiciaire et en bonne santé.

2) Pour la licence, les candidats doivent avoir un diplôme d’études secondaires ou son équivalent et doivent être âgés de 18 à 30 ans; pour la maîtrise, les candidats doivent avoir un baccalauréat ou son équivalent et doivent être âgés de 18 à 35 ans; pour le doctorat, les candidats doivent avoir une maîtrise ou son équivalent et doivent être âgés de 18 à 40 ans.

3) Admissibilité linguistique: les étudiants qui postulent pour des programmes enseignés en chinois doivent obtenir un score minimum de 180 en HSK4 pour les programmes non médicaux et 220 pour les programmes médicaux; Les étudiants qui postulent pour des programmes enseignés en anglais doivent obtenir un score minimum de 6 en IELTS ou 85 en TOFEL. Les étudiants qui ne peuvent pas satisfaire à l’exigence de compétence en chinois doivent suivre un cours préparatoire d’un an sur la langue chinoise et réussir tous les examens pertinents avant de commencer leur programme. Ceux qui remplissent l’une des conditions suivantes sont dispensés de prouver leur compétence linguistique:

a) Les candidats dont la première langue ou la langue officielle du pays est le chinois ou l’anglais.

b) Les candidats qui ont suivi un programme d’études dont la langue d’enseignement est en chinois ou en anglais.

4) Les candidats à des programmes de troisième cycle doivent avoir une solide formation universitaire et des capacités de recherche innovantes.

5) Certains programmes ont leur propre condition d’admission et les candidats doivent être qualifiés avant de postuler. Pour plus de détails, voir le catalogue du programme 2020.

4.Temps d’application

A partir de maintenant jusqu’au 15 juin 2020.Toutes les copies papier des documents de candidature doivent être soumises au bureau d’admission de la CSU avant le 15 juin 2020.

5. Application Procedures 

Étape 1: demande en ligne.

Connectez-vous au CSU China International Student Service System et inscrivez-vous en ligne: http://application.csu.edu.cn/member/login.do. Choisissez la bourse de l’Université centrale du Sud pour les étudiants internationaux (bourse CSU) et remplissez le formulaire de demande, soumettez-le et attendez les résultats (environ 2-4 semaines).

Étape 2: payer les frais d’inscription et poster des copies papier du matériel

Après avoir passé l’examen en ligne, payez les frais de demande de 500 RMB (90 dollars) au compte désigné et préparez les copies papier suivantes des documents EN DOUBLE dans l’ordre suivant. Les documents incomplets ne seront pas acceptés. ( Si vous ne réussissez pas l’examen initial ou êtes rejeté, PAS BESOIN de payer les frais de demande et d’envoyer les copies papier .)

a) Formulaire de candidature imprimé téléchargé sur le système CSU China International Student Service avec le nom des candidats signé.

b) Photocopie du passeport (disponibilité supérieure à un an)

c) Photocopie du chèque physique de l’étranger. Les candidats doivent être strictement examinés conformément à l’exigence de la feuille d’examen physique des étrangers . Le formulaire incomplet est considéré comme invalide. La date d’examen sera postérieure au 1er janvier 2020.

d) Photocopie du plus haut certificat de fin d’études (ou photocopie notariée). Si le demandeur est actuellement étudiant, le certificat de pré-diplôme délivré par l’école est requis.

e) Relevé de notes du plus haut diplôme (ou photocopie notariée)

f) Dossier non criminel avec un cachet officiel. La date d’émission sera postérieure au 1er janvier 2020.

g) Transcription de HSK4 pour les programmes enseignés en chinois et IELTS \ TOEFL pour les programmes enseignés en anglais, ou d’autres documents pour prouver votre compétence linguistique.

h) La photocopie d’une facture de versement pour les frais de demande RMB 500 ou USD 90.

Veuillez inscrire votre numéro de demande, votre nom complet et votre nationalité sur la facture bancaire. Ces frais de dossier doivent être envoyés sur le compte suivant:

Nom du compte: Central South University

Numéro de compte: 5846 5735 0276

Code Swift: BKCH CNBJ 970

Banque d’ouverture: Central South University Branch Bank, Bank of China, Changsha, Hunan, RP Chine

i) Déclaration personnelle indiquant que l’étudiant n’a aucun autre soutien financier d’autres institutions.

j) Deux lettres de recommandation différentes de professeurs / professeurs associés avec des contacts détaillés (la date d’émission sera postérieure au 1er janvier 2020,uniquement pour les masters et doctorats)

k) Plan d’études d’au moins 800 mots (clarifiez vos antécédents de recherche, méthode, contenu et signification, etc., uniquement pour les masters et les doctorats)

l) Lettre d’acceptation des professeurs de la CSU (Ceci est un MUST. Seulement pour les masters et les doctorats)

m) Essais publiés ou tout autre matériel d’appui

Étape 3: Examen final et publication des résultats

Selon les copies papier du matériel et la situation de la demande, l’équipe de medjouel.com vous informe que les étudiants seront examinés pour les résultats finaux d’admission, et l’avis d’admission et le formulaire de demande de visa seront envoyés en fonction des résultats finaux d’admission.

Le statut de la demande sera informé dans le système CSU China International Student Service. Veuillez vous tenir informé en vérifiant le système de demande à temps.

6.Notes

1) Les documents mentionnés ci-dessus doivent être fournis en anglais ou en chinois. Les documents dans toute autre langue doivent être notariés en chinois ou en anglais.

2) Si un citoyen chinois demande l’admission en tant qu’étudiant étranger après l’immigration, il ou elle doit détenir un passeport étranger valide ou un certificat de nationalité pendant plus de quatre ans et au cours des quatre dernières années (jusqu’au 30 avril de l’année d’admission). ), il doit avoir un dossier de résidence à l’étranger pendant plus de deux ans (la résidence effective pendant neuf mois dans une année peut être calculée comme un an). Le calcul est basé sur les tampons d’entrée et de sortie.

3) Adresses électroniques:

Le dossier de candidature non médical doit être envoyé au campus principal (destinataire: Bureau 212, Bureau de coopération internationale et d’échange de l’Université Central South; Adresse: Bibliothèque 212, Campus principal de l’Université Central South, 932 Lushan South Road, Changsha City, Province du Hunan ; Tél: + 86-0731-88877515, 88836737)

Les documents de demande de programmes médicaux (médecine clinique, soins infirmiers, santé publique, biologie, etc.) doivent être envoyés au nouveau campus de Xiangya (destinataire: bureau 708; adresse: bureau 708, bâtiment Xiaoqian, Collège médical de Xiangya, n ° 172 Tongzipo Road, Yuelu District, Changsha City, Hunan; Tel: + 86-0731-82650391).

4) Les frais de candidature ne seront pas remboursés et le matériel ne sera pas retourné quels que soient les résultats de l’admission, et les candidats les plus potentiels seront inscrits selon le matériel de candidature.

7.Révision annuelle

Conformément à la réglementation en vigueur, chaque mois de mai, un examen complet des résultats académiques et quotidiens du boursier au cours de l’année académique précédente permet de déterminer si le boursier est qualifié pour une bourse ou comme étudiant pour la prochaine année académique.

8.Contact

Bureau d’admission, École d’éducation internationale, CSU

Adresse: Bibliothèque 212, campus principal de l’Université Central South, 932 Lushan South Road, ville de Changsha, province du Hunan.

Tel:+86-0731-88877515, 88836737 (non-medical major consultation), 82650391(medical major consultation)

Fax:+86-0731-88710136

Courriel: [email protected]

Sites Web: http://iecd.csu.edu.cn/lxzn.htm (chinois)

http://en.csu.edu.cn/Int_l_Student.htm (anglais)

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 546 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

DOINGBUZZ TV

Partagez l'opportunité que représente la plateforme Togopapel.com autour de vous.
Le site de petites annonces 100% gratuit et togolais est un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Mali : Robert Dussey transmet un message de Faure Gnassingbé à Bah N’daw

20/10/2020

Mali :...

  Quelques semaines après la nomination d’un...
Samuel Eto'o tacle violemment France Football

20/10/2020

Samuel Eto’o...

Samuel Eto'o tacle violemment le magazine  France...
RHDP : Cette grosse faute détectée dans un de ses tweets

20/10/2020

RHDP : Cette...

Une grosse faute a été détectée dans...
Insolite : un vaudou devant l’ambassade du Togo à Paris (photo)

20/10/2020

Insolite :...

Dans la matinée de ce dimanche 18...
Patokh Chodiev: comment un milliardaire a réussi

20/10/2020

Patokh Chodiev:...

Toute personne ayant eu du succès voit...
Côte d’Ivoire / Présidentielle 2020: voici ce que la mission de la CEDEAO recommande à l’opposition

20/10/2020

Côte d’Ivoire...

Une mission est arrivée ce dimanche 18...
Campagne / Ouattara se moque de Bédié et Affi : ” Ils n’ont pas d’argent…”

20/10/2020

Campagne /...

Le candidat Alassane Ouattara a raillé ses...
Violences contre le 3e mandat / Soro en colère : ” ADO assassine les Ivoiriens…”

20/10/2020

Violences contre...

Le Président de Générations et peuples Solidaires...
Présidentielle en Guinée / L’opposant Cellou Dalein Diallo revendique la victoire

20/10/2020

Présidentielle en...

L’opposant guinéen vient contre toute attente de...
Insolite : trois soleils aperçus à Mohe en Chine

20/10/2020

Insolite :...

Les phénomènes terrestres ne finiront pas d’étonner...
Tensions en Côte d’Ivoire / Des véhicules de transport incendiés à Yopougon

20/10/2020

Tensions en...

Des minicars de transport communément appelés “Gbaka...
Qui est en réalité Cellou Dalein Diallo, le farouche opposant d'Alpha Condé ?

19/10/2020

Qui est...

Economiste de formation, Cellou Dalein Diallo est...
Présidentielle en Guinée : ça chauffe

19/10/2020

Présidentielle en...

Les esprits s’échauffent dans tous les camps...
Port de masque : L’arrêté du ministre de l’Intérieur prorogé de 3 mois (communiqué)

19/10/2020

Port de...

Le gouvernement ne veut pas de relâchement...
Coronavirus : Voici le bilan établi ce 19 octobre dans le monde

19/10/2020

Coronavirus :...

Les conséquences économiques et humaines du coronavirus...
Ousmane Sonko attristé par le Rappel à Dieu des 3 enfants du Khalif des Layénes en 48 heures

19/10/2020

Ousmane Sonko...

En l’espace de 2 jours le Khalif...
Sénégal/ Education: Le cri de cœur des albinos

19/10/2020

Sénégal/ Education:...

Au Sénégal, 98% des albinos sont analphabètes....
Présidentielle en Guinée : Les résultats non-proclamés installent un bras de fer

19/10/2020

Présidentielle en...

A peine le premier tour de la...
Dernière minute – Guinée : Cellou Dalein Diallo annonce sa victoire (vidéo)

19/10/2020

Dernière minute...

Cellou Dalein Diallo crie victoire ! « Mes chers...
Urgent Guinée: Sondages sortie des Urnes, President Alpha perdu

19/10/2020

Urgent Guinée:...

Urgent_Guinée🇬🇳: Sondages sortie des Urnes Mamadou Cellou...

Bourse du Central South University pour les étudiants internationaux

1. Types de bourses et couverture

Bourse complète: couverture des frais de scolarité, de l’hébergement sur le campus et des frais d’assurance médicale; allocation mensuelle de 2000 RMB pour les étudiants en licence, 2500 RMB pour les étudiants en master et 3000 RMB pour les doctorants.

Bourse partielle: couverture des frais de scolarité, de l’hébergement sur le campus et des frais d’assurance médicale

2.Program Duration and Catalogue

Baccalauréat: 4-5 ans, voir les détails dans les programmes de baccalauréat 2020 à l’Université Central South

Master: 3 ans, voir les détails dans les programmes de master 2020 à l’Université Central South

Doctorat: 4 ans, voir les détails dans les programmes de doctorat 2020 à l’Université Central South

3. Admissibilité

1) Excellents citoyens non chinois, sans casier judiciaire et en bonne santé.

2) Pour la licence, les candidats doivent avoir un diplôme d’études secondaires ou son équivalent et doivent être âgés de 18 à 30 ans; pour la maîtrise, les candidats doivent avoir un baccalauréat ou son équivalent et doivent être âgés de 18 à 35 ans; pour le doctorat, les candidats doivent avoir une maîtrise ou son équivalent et doivent être âgés de 18 à 40 ans.

3) Admissibilité linguistique: les étudiants qui postulent pour des programmes enseignés en chinois doivent obtenir un score minimum de 180 en HSK4 pour les programmes non médicaux et 220 pour les programmes médicaux; Les étudiants qui postulent pour des programmes enseignés en anglais doivent obtenir un score minimum de 6 en IELTS ou 85 en TOFEL. Les étudiants qui ne peuvent pas satisfaire à l’exigence de compétence en chinois doivent suivre un cours préparatoire d’un an sur la langue chinoise et réussir tous les examens pertinents avant de commencer leur programme. Ceux qui remplissent l’une des conditions suivantes sont dispensés de prouver leur compétence linguistique:

a) Les candidats dont la première langue ou la langue officielle du pays est le chinois ou l’anglais.

b) Les candidats qui ont suivi un programme d’études dont la langue d’enseignement est en chinois ou en anglais.

4) Les candidats à des programmes de troisième cycle doivent avoir une solide formation universitaire et des capacités de recherche innovantes.

5) Certains programmes ont leur propre condition d’admission et les candidats doivent être qualifiés avant de postuler. Pour plus de détails, voir le catalogue du programme 2020.

4.Temps d’application

A partir de maintenant jusqu’au 15 juin 2020.Toutes les copies papier des documents de candidature doivent être soumises au bureau d’admission de la CSU avant le 15 juin 2020.

5. Application Procedures 

Étape 1: demande en ligne.

Connectez-vous au CSU China International Student Service System et inscrivez-vous en ligne: http://application.csu.edu.cn/member/login.do. Choisissez la bourse de l’Université centrale du Sud pour les étudiants internationaux (bourse CSU) et remplissez le formulaire de demande, soumettez-le et attendez les résultats (environ 2-4 semaines).

Étape 2: payer les frais d’inscription et poster des copies papier du matériel

Après avoir passé l’examen en ligne, payez les frais de demande de 500 RMB (90 dollars) au compte désigné et préparez les copies papier suivantes des documents EN DOUBLE dans l’ordre suivant. Les documents incomplets ne seront pas acceptés. ( Si vous ne réussissez pas l’examen initial ou êtes rejeté, PAS BESOIN de payer les frais de demande et d’envoyer les copies papier .)

a) Formulaire de candidature imprimé téléchargé sur le système CSU China International Student Service avec le nom des candidats signé.

b) Photocopie du passeport (disponibilité supérieure à un an)

c) Photocopie du chèque physique de l’étranger. Les candidats doivent être strictement examinés conformément à l’exigence de la feuille d’examen physique des étrangers . Le formulaire incomplet est considéré comme invalide. La date d’examen sera postérieure au 1er janvier 2020.

d) Photocopie du plus haut certificat de fin d’études (ou photocopie notariée). Si le demandeur est actuellement étudiant, le certificat de pré-diplôme délivré par l’école est requis.

e) Relevé de notes du plus haut diplôme (ou photocopie notariée)

f) Dossier non criminel avec un cachet officiel. La date d’émission sera postérieure au 1er janvier 2020.

g) Transcription de HSK4 pour les programmes enseignés en chinois et IELTS \ TOEFL pour les programmes enseignés en anglais, ou d’autres documents pour prouver votre compétence linguistique.

h) La photocopie d’une facture de versement pour les frais de demande RMB 500 ou USD 90.

Veuillez inscrire votre numéro de demande, votre nom complet et votre nationalité sur la facture bancaire. Ces frais de dossier doivent être envoyés sur le compte suivant:

Nom du compte: Central South University

Numéro de compte: 5846 5735 0276

Code Swift: BKCH CNBJ 970

Banque d’ouverture: Central South University Branch Bank, Bank of China, Changsha, Hunan, RP Chine

i) Déclaration personnelle indiquant que l’étudiant n’a aucun autre soutien financier d’autres institutions.

j) Deux lettres de recommandation différentes de professeurs / professeurs associés avec des contacts détaillés (la date d’émission sera postérieure au 1er janvier 2020,uniquement pour les masters et doctorats)

k) Plan d’études d’au moins 800 mots (clarifiez vos antécédents de recherche, méthode, contenu et signification, etc., uniquement pour les masters et les doctorats)

l) Lettre d’acceptation des professeurs de la CSU (Ceci est un MUST. Seulement pour les masters et les doctorats)

m) Essais publiés ou tout autre matériel d’appui

Étape 3: Examen final et publication des résultats

Selon les copies papier du matériel et la situation de la demande, l’équipe de medjouel.com vous informe que les étudiants seront examinés pour les résultats finaux d’admission, et l’avis d’admission et le formulaire de demande de visa seront envoyés en fonction des résultats finaux d’admission.

Le statut de la demande sera informé dans le système CSU China International Student Service. Veuillez vous tenir informé en vérifiant le système de demande à temps.

6.Notes

1) Les documents mentionnés ci-dessus doivent être fournis en anglais ou en chinois. Les documents dans toute autre langue doivent être notariés en chinois ou en anglais.

2) Si un citoyen chinois demande l’admission en tant qu’étudiant étranger après l’immigration, il ou elle doit détenir un passeport étranger valide ou un certificat de nationalité pendant plus de quatre ans et au cours des quatre dernières années (jusqu’au 30 avril de l’année d’admission). ), il doit avoir un dossier de résidence à l’étranger pendant plus de deux ans (la résidence effective pendant neuf mois dans une année peut être calculée comme un an). Le calcul est basé sur les tampons d’entrée et de sortie.

3) Adresses électroniques:

Le dossier de candidature non médical doit être envoyé au campus principal (destinataire: Bureau 212, Bureau de coopération internationale et d’échange de l’Université Central South; Adresse: Bibliothèque 212, Campus principal de l’Université Central South, 932 Lushan South Road, Changsha City, Province du Hunan ; Tél: + 86-0731-88877515, 88836737)

Les documents de demande de programmes médicaux (médecine clinique, soins infirmiers, santé publique, biologie, etc.) doivent être envoyés au nouveau campus de Xiangya (destinataire: bureau 708; adresse: bureau 708, bâtiment Xiaoqian, Collège médical de Xiangya, n ° 172 Tongzipo Road, Yuelu District, Changsha City, Hunan; Tel: + 86-0731-82650391).

4) Les frais de candidature ne seront pas remboursés et le matériel ne sera pas retourné quels que soient les résultats de l’admission, et les candidats les plus potentiels seront inscrits selon le matériel de candidature.

7.Révision annuelle

Conformément à la réglementation en vigueur, chaque mois de mai, un examen complet des résultats académiques et quotidiens du boursier au cours de l’année académique précédente permet de déterminer si le boursier est qualifié pour une bourse ou comme étudiant pour la prochaine année académique.

8.Contact

Bureau d’admission, École d’éducation internationale, CSU

Adresse: Bibliothèque 212, campus principal de l’Université Central South, 932 Lushan South Road, ville de Changsha, province du Hunan.

Tel:+86-0731-88877515, 88836737 (non-medical major consultation), 82650391(medical major consultation)

Fax:+86-0731-88710136

Courriel: [email protected]

Sites Web: http://iecd.csu.edu.cn/lxzn.htm (chinois)

http://en.csu.edu.cn/Int_l_Student.htm (anglais)

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 546 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire