...

Bourse d’études marine 2023 de la Chine à l’école des sciences de la mer et de la terre, Université de Tongji


Bourse d’études marine 2023 de la Chine à l’école des sciences de la mer et de la terre, Université de Tongji

 

Date de clôture :   15 février 2023

Type d’étudiant :  Étudiants internationaux

Niveau d’étude :  Maîtrise ou doctorat

Domaine d’études :  majeures liées à la marine

Valeur de la bourse d’études :

Les boursiers bénéficient de la gratuité des frais de scolarité et des autres frais matériels, et seront logés gratuitement et bénéficieront des services médicaux nécessaires. Les allocations de subsistance pour les étudiants sont de 3 000 RMB par mois pour les étudiants en master, et de 3 500 RMB par mois pour les étudiants en doctorat (le même standard que les autres bourses du gouvernement chinois).

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Description :  La bourse d’études maritimes de la Chine est lancée conjointement par l’Administration océanique d’État (SOA) et le ministère de l’Éducation de la Chine (MOE) dans le but de fournir un soutien financier aux étudiants exceptionnels des pays ou régions côtiers autour de la mer de Chine méridionale, du Pacifique et de l’océan Indien et des pays en développement africains pour étudier en Chine pour un master ou un doctorat en océanographie ou d’autres spécialités connexes, de cultiver des professionnels avancés dans les domaines connexes pour les pays en développement, de renforcer la coopération et les échanges maritimes internationaux et de promouvoir le développement harmonieux des océans dans la région et dans le monde. Le China Scholarship Council (CSC) est chargé des admissions et de la gestion courante de la bourse.

Admissibilité :

1.  Le candidat doit être un citoyen de nationalité non chinoise en bonne santé, originaire d’un pays côtier/insulaire de la mer de Chine méridionale, de l’océan Indien, du Pacifique et des pays insulaires environnants, ou d’un pays africain en développement.

2.  Le candidat aux études de maîtrise doit être titulaire d’une licence dans un domaine connexe et être généralement âgé de moins de 40 ans.

3.  Le candidat aux études de doctorat doit être titulaire d’une maîtrise dans un domaine connexe et être âgé de moins de 45 ans.

Comment postuler ? postulez en ligne

Plus d’informations :   https://mgg.tongji.edu.cn/mggen/50/31/c10132a282673/page.htm

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`