Bourses

Bourse d’études enseignées par le bureau international à la Queen’s University à Belfast 2019-2020

Publié par La redaction

Bourse d’études enseignées par le bureau international à la Queen’s University à Belfast 2019-2020 

 Date limite :

30 juin 2019

 Bailleur de fonds:

Queen’s University Belfast

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

منح دراسية 2019 bourse d’étude 2019 fully funded scholarships 2019 منح دراسية مجانية 2018 bourses d’études 2019 bourse d’étude 2019-2020 منح دراسيةمنح 2019 bourses d’études gratuites pour étudiants africains 2019-2020 منح دراسية 2018-2019 منح دراسية مجانية منح دراسية مجانية للجزائريين 2019 fully funded scholarship 2019 bourse d’étude bourses d’études pour étudiants africains 2018-2019 fully funded masters scholarships for developing countries 2019-2020 bourse d’études 2019 bourse 2019 bourses 2019scholarship 2019 2019 scholarships

L’Université Queen’s au Royaume-Uni, à Belfast, invite tous les nouveaux étudiants étrangers commençant leur troisième année à temps plein en septembre 2019 à poser leur candidature pour la bourse d’enseignement post-universitaire International Office.

 Critère d’éligibilité:

  • Les étudiants doivent être en mesure de proposer une place dans un programme d’enseignement post-universitaire à temps plein sur le campus de Queen’s University à Belfast, à compter de l’année universitaire 2019-20, et de respecter les conditions académiques et linguistiques attachées à leur offre, comme indiqué dans leur lettre d’offre.
  • Les étudiants doivent être classés en tant qu’étudiants étrangers payant des frais de scolarité internationaux pour pouvoir bénéficier de cette réduction. La réduction est accordée uniquement pour la première année d’études et est déduite des frais de scolarité bruts lors de l’inscription.
  • Les étudiants doivent s’inscrire à leur programme d’études avant la date de début indiquée dans leur offre.
  • Les bourses ne peuvent être reportées à l’année universitaire suivante
  • Les étudiants doivent être autofinancés. Lorsque la Queen’s University de Belfast a convenu avec des établissements partenaires de réduire les frais de scolarité, les étudiants bénéficiant de ces arrangements ne seront pas éligibles pour la bourse d’études post-universitaires Queen’s.
  • Les étudiants qui reçoivent un financement complet de la part d’organismes de parrainage externes ne seront pas admissibles à la bourse d’études postdoctorales Queen’s.
  • Les étudiants doivent demander l’autorisation du bureau international avant d’apporter des modifications à leur programme d’études. Lorsque des modifications sont apportées sans autorisation, la bourse peut être retirée et les étudiants peuvent être tenus de la rembourser intégralement. Si un étudiant a reçu des offres de bourses pour différents programmes à l’Université Queen’s, il ne pourra que pour échanger une bourse. Ce sera la bourse d’études pour le cours auquel ils s’inscrivent pour l’année universitaire 2019-2020.
  • Les bourses internationales ne peuvent être utilisées avec aucune autre bourse universitaire. Les étudiants peuvent toutefois utiliser leur bourse en même temps que le rabais de prime Early Bird.
  • L’Université se réserve le droit de modifier, à sa seule discrétion, tout ou partie des bourses d’études, remises et règlements.

 Montant de la bourse:
L’université offrira une prime de 2000 £ (tarif 1) ou de 3 000 £ (tarif 2) pour la première année.
Cibles d’opportunité

  • Étudiants diplômés

Documents requis

  • CV
  • Transcription des enregistrements
  • Attestation de diplôme
  • Certificat de langue
  • autres

Financement: financement complet
Couverture du financement

  • Frais de scolarité

Les langues

  • Anglais

 Découvrez des opportunités dans le pays Royaume-Uni

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Bourse

 Pays hôte:

Royaume-Uni

 Pays éligible:

Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie ,Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine ,Arabie Saudite , Soudan , Tunisie , Yemen

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

[subscribe
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz