Bourse d’études du programme de formation à la recherche du gouvernement australien (AGRTP) à l’Université nationale australienne.

 

Date de clôture : 

Cycle de bourses d’études Date de clôture de la demande d’admission Année d’entrée en fonction
2023 Round 1 International Clôture le 31 août 2022 2023
2023 1er tour national Clôture le 31 octobre 2022 2023
2023 2e tour international et national Clôture le 15 avril 2023 2023

Type d’étudiant Étudiants nationaux et internationaux entreprenant des programmes de recherche de niveau supérieur.

Niveau d’études Tous les niveaux d’études

Domaine d’étude : Tout

Valeur de la bourse d’études :   34 000 $ par an

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Description : Chaque année, le ministère de l’Éducation et de la Formation du Commonwealth fournit des fonds aux universités pour accorder des bourses aux étudiants nationaux et internationaux qui entreprennent des programmes de recherche de niveau supérieur.

Admissibilité : Continuation basée sur la performance académique ,extension de 6 mois disponible.

Comment postuler :    Étudiants débutants :  Aucune demande spécifique n’est requise pour cette bourse car tous les candidats éligibles seront considérés. Pour que votre candidature soit prise en compte, assurez-vous de cocher les cases appropriées dans le formulaire de demande d’admission pour indiquer que vous souhaitez être pris en considération pour toute bourse disponible. Étudiants permanents :  Veuillez remplir et renvoyer le formulaire ” Demande de prise en considération d’un étudiant actuel de l’ANU pour une bourse du RDH “à votre collège académique.

Plus d’informations : https://www.anu.edu.au/study/scholarships/find-a-scholarship/australian-government-research-training-program-agrtp-stipend