En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bouna : à cause d’une biche, le braconnier va dormir 6 mois en prison



Le Tribunal de Bouna a condamné un braconnier à six mois de prison pour activité de braconnage dans le parc national de la Comoé.

Il est accusé d’avoir d’abattu  une biche à l’aide de son calibre douze, avant de charger l’animal sur son dos pour prendre la poudre d’escampette.  L’écho de la détonation de son fusil a alerté une équipe de commando de l’Office Ivoirien des parcs et réserves (OIPR) en patrouille non loin des lieux, qui ont fini par le rattraper.

LIRE AUSSI: Davido: sa femme Chioma testée positive au Coronavirus (photo)

Au tribunal l’homme a déclaré qu’il s’est introduit dans le parc afin d’avoir dans l’urgence de quoi mettre sous la dent et épargner sa maisonnée de la famine.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !