...

Booba : Duc de Boulogne parle enfin de la disparition de l’OKLM ‘on a renoncé’


Video player

Après la disparition soudaine et silencieuse d’OKLM il y a deux ans, Booba s’est enfin expliqué sur le sujet dans une interview au Journal du dimanche.

Lancé il y a 10 ans (milieu des années 2010) en grande pompe et devenu un pilier du monde des médias rap, 2020 a soudainement disparu dans un silence absolu. Le média de Booba semble figé dans le temps et ne publie plus de contenus sur ses différentes plateformes.Le duc de Boulogne ne s’est jamais expliqué sur la disparition, mais il l’a finalement brièvement commentée dans une interview au Di Manche parue ce week-end un peu.

Selon l’ennemi juré de Kaaris, la raison sera a priori liée aux finances. « J’avais vraiment besoin de passer à l’étape suivante, gros poids lourd, mais ça ne s’est pas fait », a-t-il expliqué. Dans ma capacité financière, cela n’avait pas d’importance, alors nous avons abandonné. Je ne pense pas non plus être en contact avec les bonnes personnes. C’est un petit menteur. « Evidemment Booba aurait aimé aller plus loin dans ses médias, malheureusement ce dernier sera contraint d’abandonner faute de moyens financiers.

Booba : OKLM, fin brutale

Quant à ses complices, le duc de Boulogne ne les a pas nommés. Comme le souligne Booska P dans des documents liés à l’affaire, OKLM Radio a été co-fondée avec Hakim Djebali et Romain Manirampa, mais Booba n’en a jamais mentionné aucun jusqu’à présent. Et, comme le rapporte Ancre Magazine dans une enquête publiée en 2021, aucun des collaborateurs n’évoquait également l’arrêt brutal du projet.

Quant à OKLM Media, il existe désormais grâce à ses anciens contenus toujours très appréciés des auditeurs. De son côté, Bubba, qui a mené une âpre guerre avec les influenceurs, a utilisé le compte Instagram du média (des millions d’abonnés) à des fins personnelles avant d’être finalement banni du réseau social. Si un jour (peut-être) de nouvelles informations sortent sur le sujet, la fin d’OKLM sera toujours aussi crue qu’elle était distrayante dans le rap français.

→ A LIRE AUSSI : Ilan a fait sensation en méprisant les sans-abri de Dubaï !

→ A LIRE AUSSI : Nawell Madani enfin : Sa fille hospitalisée, l’actrice donne des nouvelles

→ A LIRE AUSSI : Un homme « piégé » à l’aéroport de Paris pendant deux semaines raconte une triste histoire (Photos)

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire