Booba : Voici la question que sa fille lui pose après son incroyable concert


Video player
Booba a rempli le Stade de France pour la première fois en 25 ans de carrière. C’est un sacré record pour le Duc de Boulogne qui a fait plaisir à plus de 81 000 personnes qui ont fait le déplacement pour lui dire au revoir. Ce mémorable concert a connu des moments émotifs, notamment lorsque le rappeur a fait monter sa fille Luna sur scène.
Au Stade de France, le Duc de Boulogne a interprété ses titres les plus emblématiques, notamment « Petite fille ». Au cours de l’interprétation de ce célèbre morceau sorti en 2017 et issu de son album « Trône« , Booba a fait monter sa fille sur scène, devant pas moins de 81.000 personnes.

La petite Luna a donc interprété quelques mots de la chanson écrite pour elle, éblouissant les fans du rappeur français. La protégée de B20 a aussi fait sensation après une question qu’elle a posée à son père après le concert.

Adressant ses remerciements à ses fans sur Twitter, Booba a déclaré : « Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d’y arriver c’était votre soirée pas la notre. Toute l’équipe vous remercie vous êtes les meilleurs. Ma fille m’a demandé s’il y avait un plus gros stade. J’ai dit non ma chérie, c’est terminé. On a fini le jeu ! ». 

→ A LIRE AUSSI : Fabrice Di Vizio devient le nouvel allié de Booba dans sa campagne contre les influenceurs

→ A LIRE AUSSI : Davido : La star nigériane fait l’éloge de son père

→ A LIRE AUSSI : Rema : L’artiste nigérian a séduit Madonna

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire