Malgré le retour triomphal du groupe légendaire Sexion d’Assaut, Gims continue d’entretenir sa carrière solo. Ainsi, tous les deux ans, le rappeur franco-congolais dévoile un nouvel opus. Il vient de faire l’annonce de son prochain album et son rival Booba fait partie de ceux qui n’ont pas pu rater loccasion de s’exclamer suite à cette nouvelle.
Après son album « Le Fléau » en 2020, Meugui annonce la sortie de « Les dernières volontés de Mozart »? Le nouvel album est prévu pour le 2 décembre prochain. Toutefois, dès son annonce, elle suscite déjà de l’engouement auprès des mélomanes et certaines célébrités du showbiz français.
LIRE AUSS : Gims lance sa nouvelle marque de café « Lingui Yo »
Fidèle à son manteau de « clasheur » et ennemi juré de Gims, Booba a adressé un court message à son homologue du 75. Sur Twitter, il a écrit : « Ptain de mrde », accompagné de plusieurs de émojis qui pleurent de rire.
Putain de merde!!! ???????????????????????????? pic.twitter.com/EB9moTnqNh
— Booba (@booba) October 5, 2022
Apparemment, le nouveau projet du frère de Dadju a l’air de faire rire l’artiste qui s’est lancé dans une guerre contre Magali Berdah et ses influenceuses.