Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Booba convoqué au Sénat : La guerre aux « influvoleurs » va loin !

Booba, le célèbre rappeur français, est connu pour son franc-parler sur les réseaux sociaux. Depuis quelques temps, il mène une bataille contre les « influvoleurs », ces influenceurs qui, selon lui, arnaquent leur public.

Sa prise de position a suscité l’intérêt des autorités publiques, notamment du ministre de l’Economie Bruno Le Maire. Mais lorsque le Sénat français a proposé de l’auditionner, B2O a refusé.

La lutte contre les « influvoleurs »

Lire aussi : Booba lance le hashtag « berdahgateweek », encore une fois contre Magali Berdah

Booba a récemment dénoncé les pratiques frauduleuses des influenceurs représentés par la société Shauna Events. Il accuse cette agence de vendre des produits défectueux à des prix exorbitants. Il a déposé plainte contre elle pour « pratiques commerciales trompeuses ».

Sa prise de position a fait beaucoup de bruit et a fini par attirer l’attention des autorités publiques. Le ministre de l’Economie Bruno Le Maire a lancé une consultation publique pour mettre en place un code de bonne conduite des influenceurs. Le Sénat français a proposé d’auditionner Booba sur le sujet, mais le rappeur a refusé.

Booba refuse d’aller au Sénat

Lire aussi : Maeva Ghennam veut déménager : Booba s’en prend à la starlette

Dans un tweet, le rappeur a décliné l’invitation du Sénat, affirmant qu’il ne voulait pas faire de politique, mais simplement dénoncer les pratiques des « influvoleurs » et lutter contre la culture du vide. « Je n’irai pas au Sénat je ne cherche pas à faire de politique juste à démasquer ces influvoleurs et combattre la culture du vide. Je vous laisse faire votre boulot. Condamnez-les, sanctionnez-les, merci. », a-t-il tweeté.

Il a demandé des sanctions contre ces influenceurs. Sa décision montre que sa bataille ne se mènera pas dans les couloirs du Sénat, mais sur les réseaux sociaux.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *