A la une Actu-People

Booba renonce au combat, Kaaris le couvre d’injures sur la toile 0

Publié par La redaction

Kaaris est très en colère et il ne cache pas son agacement avec les multiples contournements observés sur le combat qui devrait l’opposer à Booba. Sur la cause de sa colère et son agacement, le désistement de Booba.

Il faut dire que le duc de Boulogne a refusé de signer le contrat envoyé par son adversaire Kaaris pour le combat de boxe qu’il aurait voulu voir se dérouler en  juin prochain en Tunisie. Alors que tout était prêt et qu’il ne restait que la signature de Booba, Kaaris est entré dans une colère noire en apprenant que Booba a refusé de signer le contrat.

Sur son compte instagram, Kaaris a reproché à Booba le fait qu’il flippait avant de lui proférer plusieurs injures : « Tu as demandé un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec. On t’envoie un contrat avec l’heure, le jour, la date et un grec, maintenant tu te chies dessus tu flippes, t’es une grosse s***pe et tout le monde le voit ».

Kaaris a par la suite justifier la raison pour laquelle il a souhaité que le combat se déroule en Tunisie : « Moi aussi j’aurais préféré que ça se passe en Europe. Mais tu sais très bien qu’avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n’aurait donné l’autorisation. C’est pour ça que dans ton contrat bidon, il y avait Belgique, Suisse etc… toi-même tu ne savais pas. Le promoteur, il a contacté mon avocat, il a lu le contrat et la Tunisie, c’était le meilleur compromis ».

Pour la suite, Kaaris a continué à insulter Booba en lui expliquant certains points du contrat : « Oui c’est une représentation scénique, parce qu’on n’est pas des combattants, j’espère que t’es au courant ».

Cependant traiter son ennemi de « s***pe bodybuilée  » dans sa vidéo n’a pas suffi à calmer Kaaris. Le rappeur s’est moqué de Booba en postant une photo de ce dernier, indiquant au passage que c’est lui qui a annulé le combat

 

Crédit photo: music-covers-creations

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>