People

Booba rend hommage à MHD

Booba Rend Hommage À Mhd

Le rappeur français Booba a exprimé son soutien à son confrère MHD qui n’a vraiment pas eu l’occasion de faire de nouveaux morceaux depuis un an. Rare de voir un rappeur s’ambiancer sur le flow d’un autre, mais Booba l’a fait en guise de soutien.

En story Instagram, Booba a posté une vidéo dans laquelle il s’ambiancait sur un des morceaux de MHD. Au volant de sa voiture, l’interprète de « Fais le mouv » , s’ambiance sur « Futur », un tube paru en 2012, et issu du même album éponyme. Un geste qui veut dire à MHD qu’il n’est pas seul dans cette période difficile qu’il traverse.

À lire aussi :   MHD : découvrez le projet du rappeur français avec l'artiste Tiakola

Lire aussi : Quand Booba recadre Maître Gims

Bien que la vidéo n’est pas exclusive, elle porte un message fort venant de Booba. Le duc de Boulogne est réputé pour entretenir des relations professionnelles compliquées avec ses confrères. Il s’entend bien seulement avec une poignée d’artistes à l’instar de Maes, Niska ou MHD. Il avait même prévu une collaboration de textile inédite avec le prince de l’afro trap avant que celui-ci ne va en prison.

Lire aussi : Claudi Siar sur le cas MHD : « qu’est-ce qui n’a pas marché ? »

À lire aussi :   Avengers Endgame : cet hommage à Iron Man caché au public (vidéo)

En effet, depuis janvier 2019, MHD séjourne à la Prison de la santé, pour une affaire de conflit entre bandes rivales. Cette guerre de clans a entraîné la mort d’un jeune homme de 23 ans, en juillet 2018 et MHD est le suspect principal. L’artiste de 25 ans attend son procès derrière les barreaux.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire