Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Booba prend une décision radicale contre Didi B dans leur querelle

La querelle entre les rappeurs Booba et Didi B prend une nouvelle tournure, alors que deux singles de Didi B ont été retirés de la plateforme de diffusion Spotify. Les chansons « Cocolia » et « S’envolement, » réalisées en collaboration avec Franglish, ont mystérieusement disparu de Spotify.

Bien que les raisons de cette suppression demeurent floues, B2O a laissé entendre qu’il pourrait être impliqué dans cette décision en rappelant que l’artiste ivoirien est toujours sous contrat avec 92i Africa, un label dont il est le patron. Cette nouvelle évolution suggère que la querelle entre les deux rappeurs pourrait se poursuivre tant que le jeune rappeur ivoirien reste lié contractuellement à 92i Africa.

La querelle publique entre Booba et Didi B

LIRE AUSSI : Fior 2 Bior réagit au clash B2O-Didi B

Le rappeur français et Didi B, deux rappeurs bien connus de la scène musicale, sont engagés dans une querelle publique depuis un certain temps. Récemment, cette querelle a pris une tournure inattendue alors que deux singles de Didi B ont été retirés de la plateforme de streaming musical Spotify.

Les chansons incriminées sont « Cocolia » et « S’envolement, » deux morceaux réalisés en collaboration avec le rappeur Franglish. Bien que les raisons de la suppression de ces titres demeurent floues, Le Duc a insinué qu’il pourrait être derrière cette décision. En effet, il a rappelé que Didi B est toujours sous contrat avec 92i Africa, un label dont il est le patron.

Le Duc traite Didi B de « petit traître »

Dans l’une de ses stories sur les réseaux sociaux, Booba a écrit : « @didibofficial Tu pensais avoir bras long, mais mon bras à moi fait ta taille, petit traître. »

LIRE AUSSI : Affaire Cocolia : Didi B réagit à la nouvelle moquerie de B2O

Cette déclaration suggère qu’il pourrait avoir exercé une influence pour faire retirer les singles de Didi B de Spotify en raison de leur querelle en cours. La situation soulève des questions sur la liberté artistique et les implications potentielles des contrats avec les labels sur la carrière des artistes.

Pour l’instant, le rappeur ivoirien est confronté à un dilemme, car sa querelle publique avec Booba pourrait se poursuivre tant qu’il reste contractuellement lié à 92i Africa. Il reste à voir comment cette situation évoluera et si elle aura un impact sur la carrière musicale la star ivoirienne.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *