Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Booba mis en examen pour harcèlement moral aggravé : Sa réponse cinglante

Dans un rebondissement récent, Booba, le célèbre rappeur français, a été mis en examen pour harcèlement moral aggravé à l’encontre de Magali Berdah, une personnalité médiatique bien connue. Cet événement, qui a eu lieu le 2 octobre 2023, a suscité une réaction tranchante de la part du Duc de Boulogne.

Dans un communiqué public émis le 3 octobre 2023, le rappeur a tenu à rappeler que son principal objectif a toujours été de dénoncer ce qu’il appelle les « influvoleurs » et les pratiques injustes qui règnent dans le monde des influenceurs. Selon lui, toute autre accusation portée à son encontre n’est que manipulation.

Le communiqué de Booba

Lire aussi : Booba change de ton, il envoie un surprenant message à Kaaris

B2O s’est exprimé en ces termes : « Toute mon action a été motivée par un seul but : dénoncer les influenceurs, l’injustice, la lâcheté, la culture du vide et de l’arnaque. J’ai ouvert un débat public et j’ai engagé des actions judiciaires. À aucun moment, je n’ai cherché à harceler ou à menacer quiconque. J’ai pu m’expliquer hier devant le juge d’instruction. Les prétendues menaces de mort ont été écartées. Prétendre le contraire relève de la manipulation. C’est ce que fait depuis le début la plaignante en me ciblant systématiquement pour cacher ses casseroles et ses multiples condamnations. »

Il a également mis en lumière les déboires de Magali Berdah, qui est actuellement en garde à vue et fait face à des accusations de « banqueroute » et de « blanchiment ». Plus précisément, il a révélé que la « papesse des influenceurs » était accusée d’avoir précipité la faillite d’une société avec un passif de 2,5 millions d’euros entre 2014 et 2015.

Une détermination inébranlable

Lire aussi : Victoire de Cédric Doumbé : Booba réagit et critique

« Elle a escroqué un vieil homme de 96 ans, elle est en interdiction de gérer depuis 2020 et jusqu’à 2025, elle doit un demi-million d’euros au fisc, deux millions à deux influenceurs, elle sort de garde à vue pour être jugée en décembre pour banqueroute de sa société de courtage en assurances. On comprend qu’elle soit anxieuse car elle est en train de se faire rattraper par la patrouille », a ajouté Booba.

Le rappeur du 92i a conclu son message en annonçant sa détermination à se battre pour prouver son innocence dans cette affaire. « Pour ma part, j’assume mes actes et je suis confiant en la justice. La mise en examen n’est qu’une étape du début de l’instruction. J’ai l’intention de me défendre et de me battre sur tous les aspects de la procédure », a-t-il affirmé.

Pin It On Pinterest
Booba Mis En Examen Pour Harcèlement Moral Aggravé : Sa Réponse Cinglante

Cette affaire continue de susciter l’attention des médias et du public, et les développements à venir seront suivis de près.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *