En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Booba fait un retour contrôlé sur Instagram après son exclusion



Rappeur passionné par son art, la carrière de Booba n’échappe pas aux clashs, faits divers et autres provocations. Booba s’est fait bannir d’Instagram en fin janvier 2020 dernier mais n’est pas resté là. Il revient de nouveau après quelques semaines avec un autre compte même si ce n’est pas lui qui s’exprime. En effet, banni d’Instagram fin janvier, le rappeur Booba a de nouveau un compte officiel sur le réseau social. Bien que le compte lui appartienne, ce n’est plus lui qui s’exprime dessus mais quelqu’un à travers lui.

Il était écrit et publié sur Instagram que « Toute personne qui utilise Instagram doit s’engager à respecter nos règles de la communauté. Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d’utiliser Instagram pour avoir enfreint certains règles ». Sans plus de précision, la porte-parole de Instagram fait ainsi passer le communiqué à travers son monologue lors du bannissement du rappeur.

Booba pour faire sa nouvelle entrée sur Instagram, il ne s’est pas empêcher de publier sur son compte Twitter en faisant savoir que le Duc de Boulogne est de retour. D’après la radio Mouv, en moins de deux semaines que Booba a été exclu de Instagram qu’il en fait un retour sans plus tarder. Sauf que le compte n’est plus géré par l’artiste lui-même mais par l’agence d’artistes LOUVE; ceci en vue d’éviter tout ennui.

Lire aussi : Voici pourquoi le compte Instagram de Booba a été supprimé

Pour donner plus d’explication au fait qu’il a été banni d’Instagram, il s’est exprimé sur son compte Twitter où il fait savoir qu’en effet, la suppression de son compte est dû à une vidéo intime d’un autre artiste qu’il aurait publié en vue d’envoyer balader ce dernier. Chose que Instagram n’a pas toléré puisqu’interdit par Instagram ainsi que la loi. Mais il faut dire que durant sa suspension d’Instagram, le rappeur a continué à clasher tous ceux qui l’agacent sur Twitter.

Pour rappel, le rappeur Booba de son vrai nom Élie Yaffa est né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt d’une mère française et d’un père sénégalais d’ethnie soninké. Il grandit à Meudon-la-Forêt, puis s’installe plus tard à Boulogne-Billancourt, au quartier du pont de Sèvres, quartier qu’il mentionne dans ses textes. Rappeur sulfureux et talentueux, Booba porte un regard acéré sur la scène hip-hop française.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !