A la une Actu-People

Booba donne les raisons de l’annulation du combat contre Kaaris

Publié par La redaction

Booba s’est récemment exprimé sur les raisons de son refus de combattre contre Kaaris. Insulté par les fans de Kaaris en Belgique, celui qu’on surnomme le duc de Boulogne a été contraint de mettre les choses au clair quant à son refus de combattre.

Sur son compte instagram, Booba a expliqué que le combat ne pouvait pas avoir lieu dans les conditions proposées par l’adversaire.

Booba a fait savoir qu’il a rejeté le contrat reçu de Kaaris pour le combat MMA qui devait se dérouler en Tunisie en Juin prochain. Et d’ajouter qu’il n’a pas seulement refusé d’affronter Kaaris en Tunisie mais il a aussi posé ses propres conditions.

Booba donne les raisons de l'annulation du combat contre Kaaris

Il faut dire que Booba souhaiterait que l’organisateur du combat soit d’après ses propos “titulaire d’une licence d’entrepreneur de spectacles”. Il refuse aussi que le combat “se déroule à Tunis et que l’organisateur puisse modifier unilatéralement le lieu du spectacle (idem pour la date qui doit être arrêtée d’un commun accord)”.

Par ailleurs Booba a expliqué que son exigence de ne combattre qu’en Belgique, en Suisse ou au Luxembourg se justifie par le fait que leurs “fans” puissent assister au combat. Il a étendu sa négociation, notamment au “prix des places”, à la “sécurité” et aux “droits d’image”.

Booba donne les raisons de l'annulation du combat contre Kaaris

Pour terminer le duc de Boulogne a mentionné la fameuse “clause de sandwich grec”. Le rappeur ne semble pas forcément contre celle-ci. Pour le moment, Kaaris n’a pas encore réagi sur ce retour plus formel concernant le contrat.

Ce qu’on peut juste noter c’est que ce refus de Booba de combattre en Tunisie a plongé Kaaris dans une immense colère. Des insultes avaient alors suivi venant à la fois de lui-même Kaaris et aussi de ses fans.

 

Crédit photo: rapghetto

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>