Un nouveau rebondissement dans la guéguerre opposant les rappeurs Booba et Didi B. Le Duc de Boulogne vient de marquer un gros points en dévoilant une ancienne interview de son poulain.
Comme il l’avait annoncé, le Duc De Boulogne a décidé de passer à l’offensive en dévoilant une ancienne vidéo d’interview de l’ancien leader du groupe Kiff No Beat. Dans cette interview, le rappeur ivoirien tenait des propos qui semblent aujourd’hui contradictoires avec ses actions récentes.
Des propos remis en question par Booba
Lire aussi : Clash entre Booba et Didi B : Le rappeur ivoirien s’exprime le désaccord
Dans l’interview devenue virale sur la toile depuis sa diffusion, Didi B avait déclaré : « Ce n’est pas bien vu de faire des feats avec des gens qui ne sont pas en accord avec mon label. Donc, clairement, ça serait comme chercher des histoires avec ces genres de feat. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe rappeur ivoirien avait tenu ces propos il y a quelques années, lors de son séjour en France, alors qu’il avait déjà signé avec Booba à l’époque. Cependant, ses récentes collaborations avec d’autres artistes, Dadju et Franglish notamment, n’ont pas été validées par son mentor, B2Oba.
Une relation tendue entre les deux rappeurs
Lire aussi : People: La fille de Booba attaquée, le rappeur et ses fans réagissent
La relation entre Didi B et son mentor s’est détériorée ces derniers temps, principalement en raison de ces désaccords artistiques. Didi B a laissé entendre que leur collaboration était sur le point de prendre fin, tandis que le rappeur français promet de faire regretter ses choix à son protégé.
L’avenir de cette relation artistique reste incertain, et les fans des deux rappeurs suivent de près cette affaire qui promet encore des rebondissements. À suivre.