En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Booba en Côte d’Ivoire : Sa chemise mise aux enchères (Photos)



Booba, la star française du rap, est de nouveau au centre de l’attention après la mise en vente de sa chemise portée lors de sa prestation au Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) en Côte d’Ivoire. L’objet de collection est maintenant aux enchères et les fans sont prêts à mettre le prix pour l’acquérir.

Le Duc De Boulogne a fait une entrée remarquée sur scène en interprétant la chanson « Zoo » de son rival Kaaris. Booba était vêtu d’un ensemble treillis comprenant une chemise et un pantalon.

LIRE AUSSI : « Kaaris, c’est mon gars », Booba en pleine réconciliation avec son ennemi juré ?

Lors de sa prestation, il a retiré sa chemise avant de la jeter en public. Celle-ci a été récupérée par un fan nommé Serge. Celui-ci a depuis publié plusieurs photos de lui serrant la chemise.

Booba

Serge, qui ne souhaite pas se débarrasser de l’objet, a décidé de la mettre en vente aux enchères. L’influenceur Apoutchou National a proposé 200 mille FCFA (environ 300 euros) pour l’acquérir, mais d’autres fans ont proposé des sommes plus élevées.

L’artiste Guillaume Boyzy a proposé 1 million 500 mille FCFA (environ 2 300 euros), affirmant que le coût de la chemise et la sueur de Booba valent bien plus que les 200 mille FCFA proposés.

LIRE AUSSI : Booba bientôt en Côte d’Ivoire pour le FEMUA 2023 : A’Salfo parle de leur amitié

D’autres fans ont également exprimé leur intérêt pour l’objet de collection et la vente aux enchères continue. L’identité de l’acheteur final n’a pas encore été révélée.

La mise aux enchères de la chemise de Booba est une preuve supplémentaire de l’énorme popularité de l’artiste en Afrique. Cette vente attire l’attention sur la passion que les fans africains ont pour la musique urbaine française.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !