togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« C’est ma mission de le dénoncer », Booba s’exprime sur le conflit avec Magali Berdah

&Quot;C'Est Ma Mission De Le Dénoncer&Quot;, Booba S'Exprime Sur Le Conflit Avec Magali Berdah

Le rappeur emblématique Booba fait une fois de plus sensation avec ses déclarations fracassantes, cette fois-ci concernant son conflit avec Magali Berdah et sa lutte contre les « influvoleurs ».

Dans une récente interview, B2Oba a partagé son point de vue sur ces sujets brûlants qui continuent d’alimenter les discussions.

La bataille du rappeur contre les « influvoleurs » et les nouvelles restrictions

Magali Berdah, longtemps dans le viseur du rappeur, a récemment porté plainte contre le rappeur pour cyberharcèlement. S’exprimant sur cette querelle, le Duc de Boulogne a expliqué les motivations qui l’ont poussé à s’engager dans cette bataille. Il a déclaré : « Parce que j’ai de l’impact et que je suis suivi sur les réseaux, c’est ma mission de le dénoncer. Ça ne peut pas être un modèle pour la jeunesse d’être débiles, refaits et moches à ce point (…) Maintenant que je suis lancé là-dedans, il faut que je termine. »

Lire aussi : Booba au cœur d’une polémique : Plainte pour provocation à la haine raciale

Le rappeur n’a pas mâché ses mots en ce qui concerne les influenceurs, qu’il a surnommés les « influvoleurs ». Il a même réussi à provoquer des changements grâce à une nouvelle loi, ce qui a entraîné une baisse de revenus pour certains d’entre eux. Le Duc a souligné que « dénoncer n’est pas harceler », mettant en avant son intention de critiquer et d’exposer plutôt que de harceler.

Booba évoque son différend avec Magali Berdah

Plus récemment, Booba a fait part de sa confiance dans l’issue de la situation en cours avec Magali Berdah. Il a exprimé : « Je m’en serais bien passé, mais je suis totalement confiant. Je ne l’ai jamais menacée de mort et je n’ai pas de meute à qui je donne des ordres pour qu’on aille intimider les gens. J’ai hâte de me retrouver devant les autorités et de pouvoir m’exprimer, pour que tout le monde se rende compte que tout ça est ridicule et que tout est faux (…) Maintenant, des sanctions doivent être prises et les gens doivent être remboursés. Tant qu’il n’y aura pas d’amendes, pas de peines, tant qu’ils continueront à exercer, ce ne sera qu’une petite victoire. »

Lire aussi : Magali Berdah à Dubaï : Les révélations de Milla Jasmine

Booba reste déterminé à défendre ses convictions et à poursuivre son combat contre ce qu’il considère comme des comportements inappropriés dans l’industrie des influenceurs. Une saga qui continue de captiver l’attention et de susciter des débats passionnés.