Le célèbre rappeur Booba a récemment partagé une vidéo dans laquelle le journaliste français Éric Zemmour s’indigne du fait que des Blancs se soient agenouillés devant des Noirs aux États-Unis pour leur demander pardon.
Dans une publication sur twitter, Booba a d’ailleurs convié Eric Zemmour à une discussion. «Un jour faudra qu’on discute Éric», a tweeté Booba, avec un léger sourire.
Sur son compte instagram, Booba a diffusé la même vidéo en exprimant davantage son ressenti. Il s’interroge d’abord sur la raison pour laquelle le chroniqueur n’a pas encore fait l’objet d’une arrestation, puis sur sa présence médiatique, qu’il juge trop importante.
«Combien de temps y vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien! Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les noirs les arabes le rap le voile l’islam…», poursuit-il.
Il faut dire que celui qu’on surnomme «le Duc de Boulogne» n’en est pas à sa première publication à l’encontre du polémiste. En mars dernier, le rappeur avait partagé une photo de lui accompagnée de la légende «Zemmour au chômage après qu’il n’y a plus de polémique sur l’islam depuis le coronavirus ».
Les autres rappeurs français ne semblent pas non plus porter M. Zemmour dans leur cœur. Réagissant à la récente publication de Booba, Lacrim et Green Montana y sont également allés de leur commentaire, insultant la mère du chroniqueur.
Crédit photo: Generations