Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Booba : Apoutchou National offre 200 000 FCFA pour récupérer la chemise

Après le concert de Booba au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua 15), un fan chanceux est reparti avec la chemise du célèbre rappeur français. Cette acquisition semble ne pas plaire au blogueur ivoirien Apoutchou National, qui a décidé de faire une offre pour récupérer la chemise.

Dans un post sur son compte Facebook, AP a demandé au gagnant de la chemise de B2O de la lui vendre pour la somme de 200 000 FCFA, soit environ 300 euros. Il a également ajouté qu’il porterait la chemise fièrement en tant que fan inconditionnel du DUC de Boulogne.

LIRE AUSSI : Apoutchou National perd une grosse somme à cause du Real Madrid et du Barça

« Je demande au jeune qui a gagné la chemise de booba que je veux l’acheter à 200.000K sa peut l’aider à faire projet oh moi je vais porter en Bingue sinon ici là hum 🤣 « Je demande au jeune qui a gagné la chemise de booba que je veux l’acheter à 200.000K sa peut l’aider à faire projet oh moi je vais porter en Bingue sinon ici là hum 🤣 . C’est mon artiste de Coeur ♥️ qu’il contacte BELEM si le deal l’intéresse 🙌 📺 » A écrit Apoutchou National.

Le blogueur ivoirien est connu pour ses prises de position fortes dans le monde de la musique et de l’art en général. Il est également très actif sur les réseaux sociaux, où il partage régulièrement des photos et des vidéos de lui-même portant des vêtements de marques célèbres.

LIRE AUSSI :Booba agacé en Côte d’Ivoire : Kaaris indexé !

Cependant, il semble que le gagnant de la chemise de Booba soit très attaché à cette acquisition, au point que les internautes doutent que l’offre d’Apoutchou National soit suffisante pour le convaincre de la vendre.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *