Booba a-t-il violemment battu l’influenceur Moonir Moons ? (vidéo)

Une vidéo publiée sur le compte Twitter de Booba met l’influenceur Moonir Moons dans une posture embarrassante. Ce dernier a été aperçu entrain de recevoir des coups d’un homme dont la corpulence prête à confusion. Certains indiquent qu’il s’agit du Duc de Boulogne, pourtant il est plus probable que l’homme qui assène l’influenceur de coups soit Kamel Tatouage.

En réalité, il s’agit de la vidéo de la rixe entre Mounir Moons et Kamel Tatouage. La bagarre a eu lieu à Dubaï au mois de septembre dernier. Avant que Booba ne diffuse la vidéo de l’altercation, les deux protagonistes avaient des versions contraires de la scène. Selon l’influenceur, Kamel Tatouage s’en est pris à lui avec l’aide de plusieurs de ses amis. La réalité est toute autre, il semblerait que Kopp ait voulu modifier l’histoire en sa faveur.

À lire aussi :
Booba s’apprête à sortir un nouveau titre

 

En effet, des témoins de la rixe entre les deux rivaux ont relaté une toute autre histoire. Booba, lui, vient de mettre la main sur la cassette originale. Le Duc de Boulogne n’a pas hésité à balancer les images sur lesquelles Kopp a bien morflé face à Kamel Tatouage. Sur la vidéo, le Youtubeur a tout d’abord pris une baffe de son adversaire avant de prendre plusieurs coups.

À lire aussi :
Kaaris ridiculisé par Booba pour son clash contre Young Thug

Donc, comme l’ont indiqué certains internautes, ce n’est pas Booba qui a filé la raclée à l’influenceur, mais plutôt Kamel Tatouage qui a d’ailleurs agi seul contrairement à la version donnée par le YouTubeur. Kopp n’a pas pu se défendre face à son adversaire et B2O semble avoir trouvé les bonnes images pour porter un coup fatal à la réputation de celui qui s’etait ralié au rappeur Sadek pour le casher sur les réseaux sociaux.

En effet, l’influenceur français qui soutenait Sadek dans son clash contre le Duc de Boulogne depuis le début de cette embrouille vient finalement de lâcher le rappeur du 93. Il lui reproche de ne pas « porter ses coui**es » et de fuire Booba depuis son arrivée aux Emirats Arabes Unis. Booba a profité de cette rivalité entre les anciens alliés.

À lire aussi :
Booba sur le point de mettre fin à sa carrière

Avec RapRnb

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆