A la une

BOOBA A PLAGIÉ LE RAPPEUR MALIEN SIDIKI DIABATÉ !

[:fr]Booba fait actuellement les gros titres sur la toile, alors que le duc a reçu il y a quelques jours un coup de ceinture de la part de Dam16, une histoire qui n’est pas prêt de s’arrête. Mais actuellement B2O serait aussi accusé de plagiat… Rap Times vous dit tout !

En effet le nouveau titre de Booba feat Benash “Validée” a été mis en ligne dimanche dernier et depuis beaucoup d’ancre à coulé concernant la prod. Certains affirment que Booba a plagié le rappeur malien Sidiki Diabaté sur son titre “Ignanafi debena”, qui est aussi un single a caractère Zouk.

En tout cas à l’écoute la ressemblance est frappante. Sans vous faire trop attendre, je vous laisse juger ça par vous même !

Posté par Allison Mouyéké [:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: doingbuz[email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =

Close
Close