WhatsApp continue d’innover de diverses manières sur sa plateforme. Cette fois, l’application Messages a augmenté le temps pendant lequel les utilisateurs peuvent supprimer des messages en toute sécurité. Mais ce n’est pas tout…
Pendant longtemps, WhatsApp a proposé de supprimer les messages envoyés, non seulement pour vous, mais aussi pour vos correspondants. Le contenu devient alors indisponible pour tout le monde, remplacé par une indication qu’un message a été envoyé puis supprimé. Mais après un certain temps, il ne peut plus être supprimé du téléphone du destinataire.
« Vous avez supprimé ce message »
L’application de messagerie instantanée détenue par Meta a annoncé sur Twitter que le délai de suppression des messages des conversations vient d’être augmenté d’une heure à un peu plus de deux jours (2 jours 12 heures pour être exact).
Cependant, la mise à jour n’a toujours pas complètement effacé les traces du message. Vous et vos interlocuteurs pouvez voir les mots « Vous avez supprimé ce message ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Référence à « voir »
Dans une autre innovation de WhatsApp, les utilisateurs discrets pourront masquer l’onglet « vu », qui représente la dernière fois qu’un utilisateur a utilisé WhatsApp. En d’autres termes, contrôlez qui peut voir votre présence en ligne.
quitter tranquillement un groupe
Les utilisateurs de messagerie peuvent également quitter discrètement les groupes WhatsApp. La convention veut que le départ d’un membre du groupe prévienne tous les autres membres.
La nouvelle fonctionnalité vous permet désormais d’arrêter sans exagération. L’annonce faite par WhatsApp est d’éviter la possibilité d’une utilisation ponctuelle de captures d’écran de photos, vidéos ou messages.