Musique : Bonne nouvelle pour le rappeur togolais El Miliaro

Le jeune rappeur togolais El Miliaro, digne héritier d’Ali Jezz suit les pas de son mentor. Le public a bien accueilli son premier album lancé en fin du mois d’octobre dernier. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Déjà, la cérémonie de lancement a connu la présence de plus de 300 personnes, et ce dans le respect des mesures barrières.
L’album est constitué de 9 collaborations tant nationales qu’internationales. Son équipe a travaillé sur des visuels de qualité durant toute la campagne de communication autour du lancement et après également. A y voir de près, cette pépite d’or de la musique togolaise a de bons jours devant lui. De là, tous les CDs prévus ont été vendus , et de nouvelles commandes ne cessent de pleuvoir.
Il est clair que cet album est en voie de devenir de façon générale, l’un des meilleurs albums de l’année et hip-hop en particulier.
Cet album offre finalement une musique épurée, subtile, rythmée aux couleurs traditionnelles et aux messages universels.
On se rappelle qu’en juillet dernier, l’incontournable artiste béninois Blaaz a reconnu El Miliaro comme autant l’un des meilleurs rappeurs du Togo. On ne peut que souhaiter bon vent à ce jeune artiste qui fait la fierté du Togo !
Album disponible via 👇🏾
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire