En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bonne nouvelle pour l’acteur Kevin Hart



Kevin Hart est de «bonne humeur» après sa sortie de l’hôpital à la suite de son accident de voiture le 1 er septembre . C’est ce que révèlent des sources proches de ce comédien américain.

L’acteur de Night School, âgé de 40 ans, a été conduit dans un centre de désintoxication le mercredi 11 septembre. Il provenait du centre médical de l’hôpital Northridge à Los Angeles où il a été admis suite à son accident. Des fractures de dos ont fragilisé sa santé.

« Il est de bonne humeur et n’a pas besoin de prendre beaucoup de médicaments contre la douleur » apprend-on.

Dans le même temps, il faut au moins que l’acteur passe deux semaines au centre de désintoxication avant de pouvoir rentrer chez lui. Cependant, la chronologie peut varier en fonction du temps nécessaire pour le récupérer.

L’idée est de mettre à la disposition de Kevin Hart, un assistant de thérapie physique vivant à la maison quand il sera libéré.

Le natif de Pennsylvanie a été hospitalisé pendant 10 jours après que sa voiture soit tombée dans un fossé. Il se trouvait dans la région de Los Angeles le 1er septembre dernier.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !