En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Bonne nouvelle pour Ellie, le jeune rwandais qui mange de l’herbe et vit dans la forêt



Zanzimana Ellie est un jeune garçon rwandais pas comme les autres. Âgé de 21 ans, il ne sait toujours pas parler et aime rester dans la jungle. Le jeune homme broute également de l’herbe et se comporte comme un chimpanzé africain. Il est même devenu sujet de moquerie par la majorité de ses camarades du village.

Née avec des difficultés d’apprentissage, Ellie ne va pas à l’école et a peur de ses proches. Sa mère l’a décrit comme un enfant spécial et un cadeau de Dieu car elle et son mari ont perdu cinq enfants à la naissance.

Sa mère a révélé que son fils est né après qu’elle et son mari se sont agenouillés devant Dieu et ont demandé un cadeau durable. Elle indique que dans sa vie, elle avait donné naissance à cinq enfants qui sont morts l’un après l’autre dès le bas âge et cela les avait vraiment perturbé elle et son mari.

Bonne Nouvelle Pour Ellie Le Jeune Rwandais Qui Mange De Lherbe Doingbuzz

Pour leur sixième enfant qui s’avère être Zanzimana Ellie, la mère et le père ont demandé à Dieu même un « enfant anormal tant qu’il ou elle ne mourrait pas ». Et 9 mois après une grossesse, la maman a donné naissance, en 1999, à Ellie, qui semblait déjà mystérieuse dès le premier jour. Un tout petit bébé avec une petite tête inférieure à la moyenne et les médecins, ont indiqué que la maman finirait par avoir du mal à élever l’enfant.

 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Ces petits d’à peine 7 ans chantent trop bien (Vidéo)

L’histoire du jeune garçon a été filmée par Afrimax TV pour un documentaire intitulé «Born different». Selon la maman, son fils a été surnommé “ singe ” par des intimidateurs cruels pour son mode de vie inhabituel. « Il n’aime pas la nourriture. Il préfère manger des bananes. Il ne sait rien, il ne peut rien faire. Tout ce qu’il fait, c’est courir. Quand il voit des gens, tout ce qu’il fait, c’est les fuir. Partout où il court, je dois courir après lui. En une semaine, nous pouvons parcourir 230 km. Si je ne le suis pas, il risque de ne pas rentrer chez lui », raconte la maman.

Bonne Nouvelle Pour Ellie Le Jeune Rwandais Qui Mange De Lherbe Doingbuzz 2

Selon le documentaire, tout le village s’efforce de l’éloigner de la forêt pour le protéger du danger. La mère a aussi déclaré que les voisins ne considéraient pas son fils comme un garçon, mais plutôt comme un singe. « Cela me fait tellement mal, quand mon enfant va et revient et a été battu. Ils lui crient dessus et l’appellent singe. Cela me rend si triste d’entendre des gens intimider mon fils. Pas seulement des enfants, mais voir des adultes le harceler sans vergogne. Ils me font perdre mon sang-froid. Ils ne le voient pas comme un être humain, seulement comme un animal », pleure maman Ellie.

Conscients de la situation de Zanzimana Ellie, ce lundi 30 novembre 2020, les membres du public qui ont regardé son documentaire ont regroupé  plus de 1000 £ pour la maman afin qu’elle puisse prendre soin de lui.

Lire aussi : Insolite : Cette star de YouTube vit toute nue dans la jungle (Photos)

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !