Idris Okuneye, plus connu sous le nom de Bobrisky, a une fois de plus suscité la conversation avec ses récentes déclarations sur son séjour dans un établissement correctionnel. Le travesti nigérian et influenceur des médias sociaux, connu pour sa personnalité audacieuse et sans complexe, est catégorique sur une chose : il ne devrait pas être étiqueté comme un « ancien détenu ».
Bobrisky clarifie les choses
Dans une interview franche avec l’influenceur Isbae, le transgenre a clairement indiqué qu’il n’acceptait pas l’étiquette d’ancien détenu. Sa position ferme découle du fait que, selon lui, il n’a pas été envoyé en prison pour avoir commis un crime mais plutôt dans un centre correctionnel pour une infraction mineure.
LIRE AUSSI : Bobrisky fait monter la température avec des photos de bikini hot
« Je ne suis pas un ancien détenu parce que je ne peux pas être condamné pour avoir gaspillé mon argent. Je ne suis pas un ancien détenu. « Je n’accepterais pas ça« , a affirmé le transgenre. Cette déclaration intervient après sa libération le 5 août, après une peine de six mois pour ce qui a été qualifié d' »abus de naira ». La star nigériane, qui avait été reconnu coupable d’avoir pulvérisé de l’argent lors d’un événement, s’est retrouvé confronté à des conséquences juridiques pour un acte qu’il considère comme inoffensif.
Des « vacances » dans un établissement correctionnel
Il est intéressant de noter que Bobrisky a une vision plutôt non conventionnelle de son séjour dans l’établissement correctionnel. Au lieu de le voir comme une punition, il l’a décrit comme des « vacances ». Selon lui, cette période était une pause bien nécessaire dans sa vie trépidante. « C’était un moment pour aller me reposer. J’ai travaillé si dur et je pense que leur décision était bonne pour moi« , a-t-il expliqué.
LIRE AUSSI : Après la prison, Bobrisky fait sensation sur Internet avec de nouvelles photos torrides
Il a ensuite déclaré que ceux qui ont cherché à le « briser » avec cette peine ont échoué dans leur mission. « Leur décision était de me briser, mais malheureusement, rien n’est arrivé à Mummy of Lagos. « Je vais toujours bien et je vais toujours bien », a-t-il déclaré avec assurance.
L’un des moments les plus intrigants de l’entretien a été lorsque le transgenre a parlé de son séjour au centre correctionnel pour hommes. Malgré les défis, il affirme avoir apprécié l’expérience. Lorsqu’on lui a demandé s’il aurait préféré être dans la section des femmes, sa réponse a été surprenante : « J’ai passé tout mon temps au centre correctionnel pour hommes et j’ai adoré. Si on m’avait permis de rester au centre correctionnel pour femmes, je ne me serais pas amusé. Je n’aurais pas apprécié. »
Bobrisky a partagé que son identité unique lui a permis de se démarquer dans le centre correctionnel pour hommes, ce qui a conduit les autres détenus à le traiter avec gentillesse. « Pendant que j’étais au centre correctionnel pour hommes, j’étais la seule personne différente là-bas et donc les gens étaient gentils avec moi, me montraient de l’attention, me donnaient des choses« , a-t-il déclaré. En revanche, il pense que s’il avait été placé dans le quartier des femmes, il n’aurait pas reçu le même niveau d’attention ou de soins.