People Nigéria

Une blogueuse, insultée après avoir offert une voiture de 79 millions de FCFA à son père

Une Blogueuse, Insultée Après Avoir Offert Une Voiture De 79 Millions De Fcfa À Son Père

 

La blogueuse nigériane, Linda Ikeji est au centre d’une vague d’indignations sur la toile. Les critiques ont surgit après le dernier cadeau qu’elle a offert à son père. L’ancienne mannequin a offert à son géniteur une voiture G Wagon 2022 d’une valeur de 55 millions de nairas (plus de 79 millions de FCFA). Pour ses détracteurs, elle devrait plutôt lui offrir un gendre.

Régulièrement citée par Forbes, Linda Ikeji fait partie des femmes les plus riches du Nigeria. Tout comme les célébrités africaines, la blogueuse n’hésite pas à exhiber sa fortune sur la toile. Cela ne fait pas toujours plaisir à ses followers. La preuve a tout récemment été dévoilée aux yeux de tous. L’ancienne mannequin s’est attirée la foudre de certains abonnés après avoir pensé à son père. En effet, c’est une voiture G Wagon 2022 d’une valeur de 55 millions de nairas qu’elle a donnée à son père en cadeau.

À lire aussi :   Nigeria : 17 jeunes gens meurent en voiture en revenant d'un mariage

Lire aussi : Une blogueuse accuse Regina Daniels d’être ‘bisexuelle’

Ce cadeau est la goutte d’eau ayant fait déborder le vase au niveau des internautes. Sur la toile, ils ont immédiatement pointé du doigt son statut de célibataire. «Vous n’êtes pas mariée et vous n’avez pas de mari ni de bite personnelle, mais vous êtes allée chercher une voiture G Wagon 2022 d’une valeur de 55 millions de nairas pour votre père. Qui fait ça dans notre Nigéria ? », se demande un internaute.

« Si j’étais lui, je n’accepterai pas la voiture! Au lieu d’amener un mari à votre père et de lui donner un vrai petit-fils, vous lui achetez une voiture de plusieurs millions de nairas. Vous a-t-il dit qu’une voiture chère était son problème! Linda Ikeji, pourquoi ? Quelle est l’essence et le bonheur d’une femme sans mari et sans son propre bite personnelle? Ce n’est pas en offrant à votre père une voiture chère … c’est en vous trouvant un homme à vous », a-t-il ajouté.

À lire aussi :   Ouganda : des voitures de luxe et des maisons offertes aux athlètes

Lire aussi : Camille Makosso aux blogueuses ivoiriennes : « Yvidero est votre patronne »

En effet, Linda Ikeji n’est pas mariée bien qu’elle ait un enfant dont le chanteur Don Jazzy serait le père. Notons qu’elle possède tout de même un immense empire médiatique grâce à son blog people. Elle glane environ 450 000 vues journalières, ce qui lui a permis d’attirer des annonceurs colossaux. D’après des indiscrétions, elle réalise 5 millions de dollars de recette par an.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire