Le secrétaire d’État américain Antony Blinken a accusé le président russe Vladimir Poutine d’essayer d’utiliser les exportations agricoles de l’Ukraine comme un « chantage » contre l’Occident.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantNotant qu’alors que le monde était en crise dans l’approvisionnement en produits agricoles, le blocus de la Russie a empêché le blé en question de quitter Odessa.
Blinken a déclaré : « Les forces russes ont capturé certaines des terres agricoles les plus fertiles d’Ukraine. Ils ont placé des explosifs sur des véhicules, détruit Comme nous l’avons vu dans l’un de nos journaux, il existe des informations fiables selon lesquelles la Russie a détourné les exportations de céréales de l’Ukraine et ne permet pas à ces produits de sortir à son profit ».