Blé Goudé en colère contre l’avocat de Laurent Gbagbo : sa vérité sur Me Habiba


Video player

Blé Goudé ne tolérera plus les attaques d’individus se réclamant proches de Laurent Gbagbo. S’il continue de revendiquer sa relation avec l’ancien chef d’Etat de Côte d’Ivoire malgré toutes les rumeurs, il s’honore de répondre à certains autour de Gbagbo. Blé Goudé, par exemple, n’aime pas les gens, y compris l’avocat et porte-parole de Gbagbo, Me Habiba Touré, qui utilisent “l’arrogance” pour parler de lui.

Blé Goudé ne comprend pas et accepte que les proches de Laurent Gbagbo puissent être présomptueux quand ils parlent de lui. S’il a gardé le silence sur la douleur qui l’a conduit à être attaqué par des partisans ou des proches de Gbagbo, le président Kojep estime qu’il y a maintenant une ligne à ne pas franchir : parler de lui, parler avec arrogance de sa situation à Haye. Blé Goudé n’en veut plus, a-t-il dit aux sponsors et aux artistes.

“Mon expérience avec le président Gbagbo n’était pas un jeu”, se souvient Blé Good, qui dit “entendre beaucoup” de “gens ennuyeux”. Blé Goudé dénonce ceux qui “ont besoin de tout son talent de chamaillerie”. bien entre le président Gbagbo et moi », Blé Goudé a fait comprendre que ceux qui voulaient l’opposer à Gbagbo ont échoué.

“Je suis fier de ne pas avoir agi comme un couteau contre le président Gbagbo. Alors à ceux qui s’excitent autour de Gbagbo, je dis, si je ne suis pas le couteau sacrificiel, je refuse d’être le mouton sacrificiel”, Blé Goudé s’est d’abord adressé aux proches de Laurent Gbagbo. En coulisses, il a voulu alerter et s’est montré très incisif.

« Je vais mettre fin à mon respect pour le président Gbagbo. Maintenant, ceux qui me méprisent, je refuse. J’entends parler les gens autour du président Gbagbo, ils me méprisent. parler de moi comme ça, c’est méprisant », déplore Blé Goudé. Blé Goudé a insisté sur le fait qu’il rejetait “cette arrogance” avant de répondre directement à Me Habiba Touré, avocat et porte-parole de Laurent Gbagbo.

“J’ai entendu un autre type dire : ‘Je ne suis pas l’avocat de Blé Goudé’. Je ne donne pas son nom, elle se reconnaîtra. Bien sûr, ce n’est pas mon avocat. Quand j’irai répondre, elle dira que je a répondu Blé Goudé Porte-parole du Président Bo. I N’dri est mon avocat et sa compétence est reconnue dans le monde entier (…) Je refuse d’être rabaissé, je n’aime pas ça. Je refuse de le faire parce que nous sommes dans une relation avec le président Gbagbo ensemble, donc nous les avons abaissés. J’ai des avocats, je ne cherche pas d’avocats », prévient Blé Goudé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire