Blanchiment des dents : 6 astuces de blanchiment simples et naturelles

Les rédacteurs Doingbuzz vous donnent quelques conseils pour blanchir vos dents naturellement…

Blanchiment des dents : En vieillissant, les dents commenceront inévitablement à jaunir. Heureusement, il existe des solutions pour éviter que cela ne se produise. Par conséquent, dans cet article, les rédacteurs de Doingbuzz ont décidé de vous fournir quelques conseils pour aider à éliminer les taches, protéger l’émail et blanchir les dents.

Êtes-vous prêt à comprendre tout cela ? Bon, commençons.

 

Pourquoi les dents jaunissent-elles ?

Avant de vous donner quelques astuces sympas, les rédacteurs Doingbuzz vous expliqueront pourquoi les dents jaunissent. Alors, c’est très simple.

Premièrement, le jaune peut être externe. Par conséquent, cela est dû à la présence de molécules colorées déposées sur les dents, ce qui jaunira les dents à long terme.

Mais cela peut aussi venir de la coloration interne des dents, qui est une couleur jaune naturelle. Cela se produit lorsque l’émail devient plus mince.

Veuillez noter que les aliments acides, les maladies des gencives et le vieillissement useront l’émail des dents.

 

Certains aliments et boissons, comme le café, peuvent tacher les dents. Certains aliments qui tachent les dents peuvent également user l’émail des dents, ce qui peut augmenter le jaunissement des dents.

À lire aussi :
6 Astuces pour Réussir son Entretien d’Embauche

On pense notamment au curry, à la betterave ou au ketchup, qui sont des facteurs importants dans le jaunissement de nos dents. Le tabagisme, les produits du tabac et certains types d’antibiotiques sont d’autres sources de taches.

Essayez de vous brosser les dents avec de l’huile ou du bicarbonate de soude

Pour le premier conseil, nous allons nous concentrer sur le brossage des dents. Donc, tout d’abord, nous vous suggérons de les laver avec de l’huile. En fait, il aide à éliminer la saleté, les bactéries et les débris.

Évidemment, cela ne remplace pas un brossage régulier ou la soie dentaire, mais certaines études ont montré que se gargariser avec certaines huiles peut aider à blanchir les dents.

Veuillez noter que vous pouvez utiliser une variété d’huiles : huile de noix de coco, huile de tournesol et huile de sésame.

Une autre solution intéressante consiste à utiliser du bicarbonate de soude. En effet, en l’utilisant, vous pourrez polir en douceur les taches à la surface de vos dents. Si vous pensez que la substance est trop radicale, ce n’est pas le cas. Plusieurs études ont montré que c’est même le moyen le plus sûr d’éliminer les taches. Veuillez également noter qu’il peut également aider à combattre les bactéries, ce qui suggère qu’il pourrait réduire la plaque dentaire et prévenir la carie dentaire. c’est pas mal non ?

À lire aussi :
Voici 6 astuces surprenantes pour avoir un meilleur orgasme au lit

Utiliser des fruits pour blanchir les dents

 

Enfin, nous vous parlerons des fruits. En fait, certains peuvent aider à blanchir les dents. En plus d’être délicieuses, les fraises sont aussi un moyen naturel de blanchir les dents. L’acide malique qu’ils contiennent peut être utilisé comme actif anti-taches et agent blanchissant naturel. Mélangez avec du bicarbonate de soude pour faire un peu de pâte et utilisez-le pour vous brosser les dents. Veuillez noter que vous pouvez également utiliser du citron à la place des fraises. Cela fonctionne aussi.

De nombreux fruits sont réputés pour blanchir les dents. Mais parce que les enzymes de la papaye aident à éliminer la plaque, ralentissent l’accumulation de tartre sur les dents, de sorte qu’elles deviennent blanches et noires.

À lire aussi :
Voici 6 astuces surprenantes pour avoir un meilleur orgasme au lit

De plus, un dentifrice avec ce fruit est déjà disponible. Incroyable, n’est-ce pas ? Maintenant que vous savez tout, c’est à vous de jouer. S’il vous plaît laissez-nous savoir si cela fonctionne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire